Lys de lune

4.99 13.90 

L’Irlande en des temps troubles et instables. Le prince du Connacht, Gwenaïs, devait s’unir à Amaëlle, fille du roi d’Ulster. Mais un sombre complot ourdi contre lui le met en situation d’exil. Elle doit se faire une raison et épouser un autre prétendant. Pour ne pas trahir le souvenir de son aimé, elle décide de s’enfuir auprès d’un peuple qui demande réparation.

Gwenaïs, quant à lui, trouve refuge en terre d’Écosse, avec quelques compagnons restés fidèles, se mettant sous la protection d’un seigneur âgé. A sa mort s’ensuit une série de combats. La guerre, encore et toujours. Gwenaïs y voit l’opportunité d’y mourir avec honneur, car ses blessures passées et sa souffrance restent béantes, bien qu’il se force à les cacher aux yeux de tous. Ses compagnons feront tout pour le détourner de ses propres démons mais à lui seul revient de livrer l’ultime combat en lui comme sur ses terres…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lys de lune”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Amazighe

Il est un temps où chacun sort du cocon familial. C’est le cas d’Amazighe lorsqu’elle part dans un camping situé dans les gorges du Verdon avec une amie. Elle y découvre un groupe de copains, alors que jusque-là elle était plutôt solitaire. C’est un temps propice aux amours estivales, avec ses heurts et ses séparations vers d’autres rivages. Elle appréhende ce monde nouveau de sentiments inconnus, parfois exacerbés jusqu’à l’abandon de soi, pour vivre pleinement une passion et toutes ses affres. Elle décide de décrire cet univers où s’égarent les âmes qui vivent un sentiment, pour sa part, non partagé. Mais à travers cet amour en perdition sera retrouvé le chemin qui mène à un amour plus grand, celui qui se connecte à Dieu.