LORNKROM Tome 1- P.U.R.

10.90 20.90 

À 17 ans, Azeleva Gregor, villageoise du Petit Mulet, vit avec ses parents adoptifs Agna et Dahan. Sa véritable identité lui est révélée le soir de son 18ème anniversaire. Dernière héritière de la famille des Orlohown et des Yalané, elle se heurte à la réalité de sa planète d’origine, Lornkrom.
Poussée par sa soif de vérité, la jeune fille se rend à la Traversée où elle rencontre sa famille. Elle y rencontre pour la première fois sa mère, la reine Thaïs de Yalané.
Azeleva apprend que l’univers de Lornkrom, Contestelar, est menacé dans les fondements mêmes de son existence.
Le P.U.R, complexe déguisé en un Programme Universitaire de Réinsertion, devient sa nouvelle demeure sur Terre. Sous la vigilance de l’Ordre de la Résistance, elle sera amenée à côtoyer les héritiers des fragments de Lornkrom : Qurômt, Sastral, Émerii et Adventar.
Ensemble ils devront faire fi de leurs différences pour se concentrer sur leur but commun, trouver le salut de leur univers : trouver la LornkroMère.

Effacer

Description

EXTRAITS

Le néant.
La pénombre. Azeleva ne sentait rien sous ses pieds. Elle flottait dans une noirceur glaciale. Son cœur n’en pouvait plus de battre aussi fort ! Aucun son ne parvenait à s’extraire de ses lèvres scellées. Essoufflée, apeurée, son âme suppliait l’univers de mettre un terme à cette torture ! Une petite lumière, étincelante, jaillit alors de nulle part. Ses yeux éblouis se rouvrirent pour contempler l’entière planète qui se tenait devant elle. Les courants étaient agités. Le cœur de ce monde battait à vive allure, elle pouvait presque en ressentir les palpitations ! Un seul et même rythme unissait leur souffle. Soudain, tout ralentit.
Tremblements et éruptions, la planète se fissura ! Azeleva en ressentit chaque craquement au plus profond de son être. Très vite, des fossés profonds, vertigineux et sombres venaient empirer son calvaire ! Elle se recroquevilla de douleur, paralysée par la peur.
Silence.
La jeune fille sentit l’obscurité de la planète meurtrie l’envahir. Un chuchotement. Au début, elle n’en distinguait que quelques syllabes par-ci, par-là mais la voix, plus distincte, se rapprochait d’elle. Crier ? Elle n’y arrivait pas. Se débattre ? Elle ne pouvait bouger. Les voix se multiplièrent encore et encore, l’assaillant de complaintes insoutenables.
— Respire !
Azeleva ne pouvait se résoudre à disparaître de ce monde. Sous ces cris de terreurs, dans les entraves d’un ciel noir, où la mort avait établi son royaume.
Éclat.
Dans un hurlement de douleur, la planète explosa ! La jeune fille fut happée par la déflagration, laissant une larme s’échapper. Le souffle coupé, elle ouvrit les yeux. Un immense projectile fonçait droit sur elle.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LORNKROM Tome 1- P.U.R.”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Areswin Eomeeron & Madeleine V. Koole

Pour Madeleine V. Koole et Areswin Eomeeron, amies depuis de nombreuses années, l’aventure de l’écriture à quatre mains de leur trilogie LORNKROM commença il y a 7 ans. Leurs études en littérature et en cinéma audiovisuel leur ont permis de travailler ensemble sur plusieurs projets, scolaires et personnels, tels que l’écriture de scénarii et la réalisation de courts-métrages. Ce besoin inconditionnel de s’évader au bout d’une plume ou au son des touches de clavier, de se plonger dans leurs univers fantastiques et imaginaires, a toujours été présent dans leur vie, tant pour s’échapper d’une réalité parfois trop brusque, que pour apporter des couleurs à celle-ci. Cette vie, leur réservant bien des surprises, leur a offert un lien traversant tumultes et merveilles de l’amitié qui les unit. Ce lien leur donne foi l’une en l’autre, au monde qu’elles ont créé, et qu’elles vous invitent à découvrir ; Contestelar.