L’orée des ténèbres – tome 1

9.99 19.90 

Yves est un jeune vampire appartenant à un clan sans histoire bien intégré dans la société humaine.
Tout semble allait pour le mieux sauf…
Ce premier volet va entraîner notre jeune héros dans une intrigue séculaire, le plongeant dans un univers vampirique qui le dépasse sans aucune mesure et qui va bouleverser jusqu’au fondement de ses origines.
Yves devra faire le tri de ce qui est vrai et de ce qui ne l’est pas.
Qui sont ses alliés ? Qui sont ses ennemis ?
Jusqu’où ce jeune vampire est-il prêt à aller pour connaître et surtout comprendre la Vérité ?
Il est clair que rien n’est évident dans l’existence d’Yves.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT

La nuit tombée, me voilà planant sur les effluves de la ville, en direction de ces lumières rurales hypnotisantes.

En l’espace d’un souffle, je me retrouve à errer au côté de ce que je fus, à la recherche de ce qui pourrait étancher ma soif de vie.

Les effluves d’hydrocarbures ont, maintenant, des teintes éthyliques.

Rire, chant, dispute. L’Homme est, à cette heure tardive, abrupt, dépourvu d’inhibition sociale.

Çà et là, les gens entrent et sortent d’essaim de connaissances d’une soirée. Tous se reconnaissent dans ces regards vitreux : Reflet d’une journée, d’une semaine de stress sociétal.

L’alcool est là pour leur faire oublier l’inexistence de leurs tristes existences.

Je suis ce flux humain vers un lieu de débauche où la pénombre lutte contre de faibles luminosités alors que le plafond n’est que nappe de brouillard. Tous se mettent à gesticuler dans une chorégraphie conditionnée, artifice de liberté, sous les regards des pauvres mânes non encore suffisamment saouls, mais y travaillant vaillamment, et sous les regards des prédateurs cannibales dont le seul intérêt, de cette escapade nocturne, est de ramasser la carcasse d’une brebis trop imbibée.

Vils sont ceux qui se nourrissent parmi les siens !

En cet endroit, les corps entrent en une épilepsie cadencée, rythmée par un brouhaha électronique sur toile de flashs kaléidoscopiques. Séquence répétitive d’enlacement innocemment provocateur, de mélange d’êtres inconnus, de promesses vaines.

Sous les assauts vibratoires sonores, mon cœur mort frissonne, ma peau s’électrise, ma tête s’assombrit.

Alors que ma langue s’anesthésie à un alcool, dont la seule particularité est sa toxicité, mon odorat est agressé par ces relents de sueurs et de régurgitations.

Seuls mes yeux trouvent plaisir à regarder ces corps déambuler, ces femmes aux formes alléchantes, mises en valeur par des vêtements fusionnels.

Là, ma proie est toute décidée en cette jeune blonde à la démarche hésitante mais dont le dialogue corporel est un verbiage flatteur pour sa sexualité extravertie.

Là, voilà l’ange qui goûtera au plaisir charnel de mon étreinte. Là, voilà la talentueuse qui s’affaissera dans la sérénité de l’effondrement de son âme.

Car telle est sa destinée ! Demain ne sera plus pour elle !

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’orée des ténèbres – tome 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Daniel Malgorn

Qui est Daniel MALGORN ? Un père de famille de quarante ans qui vogue entre la dure réalité rencontrée lors de son travail en psychiatrie et le monde imaginaire fabriqué au travers de péripéties fantasy en jeu de rôle et grandeur nature. Daniel MALGORN est d'un tempérament passionné qui s’enivre des folklores mythologiques et des romans fantastiques d'auteurs légendaires tel que Stephen King ou encore Dean Koontz (pour ne citer qu'eux deux).