L’instant présent du voyageur-Récit d’un vagabondage fusionnel avec Poupoule

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

9.99 18.90 

Au départ de cette aventure, une obsession, un rêve : découvrir le lac Baïkal.

Le plan originel était de me rendre à Moscou depuis ma Bourgogne natale, à vélo et sans outil technologique, pour ensuite embarquer dans le légendaire Transsibérien. Je ne savais alors pas que le destin me conduirait bien plus loin.

Basé sur mes carnets de route, ce récit dévoile sans concession le quotidien d’un cyclo-nomade solitaire et rêveur : du rire, puis des larmes ; la plénitude, puis le désespoir ; les certitudes, puis les doutes ; la lutte face aux conditions climatiques et géographiques extrêmes, puis le répit salvateur d’une nuit à la belle étoile ; l’osmose avec la nature, puis l’impuissance face à sa grandeur ; la découverte culturelle auprès des autochtones, puis la nécessité de désapprendre afin de devenir pleinement l’un des leurs.

« L’instant présent du voyageur » est né du besoin de partager la magie de ce voyage authentique, mystique et immersif.

Effacer

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour L’instant présent du voyageur-Récit d’un vagabondage fusionnel avec Poupoule

  1. Note 5 sur 5

    Math

    Très beau récit de voyage qui vous transporte à travers les frontières du rire aux larmes en passant par des tas d’émotions fortes! Un joli style d’écriture et une belle prouesse pour ce premier livre! Il se lit tout seul et on en voudrait plus!… En un mot, foncez!… (avec ce livre dans votre canapé ou alors avec votre passeport un peu plus loin que d’habitude!… 😉).
    ကျေးဇူးတင်ပါတယ် encore Kinder pour tout ça!😁

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : JF Kinder

Né en 1988 et technicien d’essais en laboratoire, JF KINDER ressent depuis toujours le besoin de comprendre le sens des choses, qu’elles soient physiques, spirituelles, religieuses, culturelles ou sociales. Originaire d’un petit village Bourguignon, le monde lui apparaît au fil du temps et des rencontres comme un vaste terrain de jeu aux possibilités infinies. Sa curiosité le pousse alors à voyager, à expérimenter, à s’ouvrir et à vivre pleinement ses passions et ses envies. Amoureux de la nature et des grands espaces, cet auteur nous ouvre avec franchise et entrain les portes d’une partie marquante de sa vie. Aujourd’hui, JF KINDER est moniteur de plongée subaquatique et poursuit sereinement sa quête du bonheur.