L’instant de Pouche

7.99 16.90 

Les instants de « L’Instant de Pouche » sont les pièces d’un puzzle qui composent les détails de la vie. Singuliers, différents, voire opposés, ils sont disparates et font un pied de nez à toute logique ou règle d’écriture. Ils explorent en mots (poésie en prose ou texte court) et en illustrations la palette de nos émotions, tels des petits tableaux de l’instant.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

Page 135, lignes 1 à 6 :

Nouvel instant.

J’ai aimé un soutien-gorge.
Il s’est posé sur le bord de mon balcon, m’a regardée avec une coquetterie non dénuée de moquerie. Puis, dans un tourbillon de soie, s’est envolé.

C’est tout.
Pouche

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’instant de Pouche”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Pascale Anton

Née sans prénom, ils l'ont surnommée Pouche et ce surnom lui est resté ! Pascale Anton, femme multiple, privilégie la symbiose entre le corps et l’esprit. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est nourrie de pratiques artistiques, danse, chant, musique, dessin, lecture et écriture. Elle écrit de façon évidente, au quotidien. Ses écrits reflètent la curiosité, la joie de vivre, l’humour, la profondeur, une recherche perpétuelle d'équilibre et de fluidité. Elle vit en région toulousaine, entourée de sa "tribu" et de ses amis. Elle anime des ateliers de gymnastique douce et organise des représentations culturelles. Autant d’occasions de rencontres pluridisciplinaires et conviviales entre public et artistes. 
Un lien social nécessaire, un engagement.