Les roses blanches ne fânent jamais

10.99 21.90 

Décembre 1989, en Roumanie, c’est la révolution. Au milieu de ce chaos une petite fille prend la main d’un petit garçon perdu et effrayé dans la rue. Alizia et Eythan. Un an après leur rencontre, ils se retrouvent dans le même orphelinat. Deux enfants, deux âmes perdues qui se retrouvent pour ne plus jamais se quitter…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

L’amour, le vrai bonheur, je n’y ai pas droit, car tous ceux que j’aime disparaissent de ma vie, et à chaque fois me relever devient de plus en plus difficile.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les roses blanches ne fânent jamais”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sissi Amore

Sylvie écrit depuis son plus jeune âge, elle exprime avec pudeur ce qu’elle pense, en ayant recours à la plume, la confidente des souffrances qui accablent le monde par d inqualifiables faits qu’elle n’a jamais pu accepter et pour lesquels elle est impuissante.. Elle vit près de la mer méditerranée, dans un village de pêcheurs, un paysage qui exprime toute la beauté d’un horizon paisible ou le soleil et l’eau ne font plus qu’un… ce cadre l’a toujours aidée à se ressourcer et à s’inspirer pour garder un esprit serein. Elle aime aimer “ce/ceux” qu’elle aime... Aujourd’hui elle honore son ouvrage afin de véhiculer des valeurs de la vie face à l’obscurité des réalités en y ajoutant une note de témoignages poignants...