Les cercles vertueux – Tome 2 – Pour que la France survive

10.99 19.90 

J’ai pu faire parvenir une synthèse de ce projet (27 pages) à nos politiciens. En retour ils m’ont répondu, voici quelques extraits :

Eric Woerth : Nous avons beaucoup de sujets de recoupements mais il est vrai que vous allez plus loin que tous les candidats. Votre texte est intéressant car il pousse à la réflexion.

Bruno Le Maire : J’ai lu avec beaucoup d’attention le document que vous m’avez fait parvenir et je salue le travail fourni. Votre projet de programme appelle au Renouveau économique et démocratique, à la baisse des dépenses publiques et au remboursement de la dette. Même si nous avons parfois des positions différentes (sur votre proposition d’un État-caution pour les loyers, un remboursement des soins à 100 % pour tous…)

Richard Ferrand : J’ai étudié les propositions de réformes que vous m’avez communiquées et je ne manquerai pas de les verser aux débats dans l’élaboration du projet du mouvement En Marche.

François Fillon : J’ai pris personnellement connaissance de votre courrier et des suggestions qu’il contient… Je me suis permis de transmettre vos idées à mes collaborateurs afin qu’ils les intègrent pleinement à notre projet… Votre démarche pour les « cercles vertueux » témoigne de votre engagement en faveur du redressement de notre pays.

L’auteur de ce projet se détermine avec humour comme étant un « ultra-libéral d’extrême gauche ». Il propose un programme « ultra-social » qui satisfera : patrons, investisseurs et « gilets jaunes ».

Les « créateurs de misères » (jaloux, usurpateurs dogmatiques et profiteurs) n’y trouveront pas leur compte.

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les cercles vertueux – Tome 2 – Pour que la France survive”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Max Daniel

L’auteur de ce « document » est un simple citoyen de base bénévole, en retraite, non assujetti à l’ISF et sans ambition personnelle. Son seul but est d’aider la France, en déroute économique, à se redresser ; afin que lui-même, ses proches, ses amis et tous ses concitoyens, puissent retrouver une meilleure qualité de vie. Il ne s’identifie à aucun système. Il dénonce les utopies, les privilèges et les incompétences. Il se veut de simple bon sens et tous ceux qui en sont normalement dotés pourront en comprendre les démonstrations. Face aux problèmes posés, il se satisfait de faire une analyse, au cas par cas. Il essaie de prendre en compte, de façon « mathématique », tous les paramètres qui se présentent. Sans prétendre à l’exhaustivité, l’auteur n’a endossé aucune idéologie.