L’écho de nos âmes

4.99 14.90 

Un simple jeu, comme un échange pour la découvrir mais finalement c’est Elle qui me découvre. Dans un simple jeu de mots qui se suivent sans se suivre, un appel à la mémoire des sens. Une description des émotions qui jaillissent en leurs âmes.
Leurs parcours se ressemblent sans pour autant se confondre, mais les sentiments, les failles, les blessures se rejoignent le temps d’une lecture.
Une rencontre qui a bouleversé le temps.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Et soudain, sans prévenir son cœur se serre. Il est comme pris dans un étau. C’est d’une violence sans limites, elle sent comme une tenaille qui se referme sur son cœur. Elle est prise de panique et voudrait crier, hurler à l’aide. Mais les sons s’envolent dans sa tête. Rien ne filtre, rien ne sort de son corps. Juste cette souffrance, cette peur de ne pas survivre à ce moment-là.

Son cœur se serre encore et encore pour finir comme une bille en plastique qui implose sous cette douleur. Elle tente de se calmer, mais rien n’y fait. Elle a la sensation que sa vie s’arrête, que son cœur s’arrête que son corps hurle de douleur.

Sans savoir comment ni pourquoi elle reste là, figée dans ce lit, tétanisée comme si soudain en elle la vie s’enfuyait.

 

 

 

Je ferme les yeux à la recherche de son sourire dans mon souvenir de cette rencontre. Le souvenir de cette danse féline qui m’ensorcelle. Je voyage et m’envole au-delà du temps. Je survole les forêts et les lacs endormis. Je traverse un coton nuageux et soudain je me laisse aller. Mon corps flotte dans une chute irrésistible. Comme un appel à l’envie. Un doux vertige qui me prend comme un éclair transperce l’orage. Mon corps commence à trembler alors que mes doigts dessinent le contour de ses hanches qui ondulent sur cette musique entraînante.

 

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’écho de nos âmes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Chrystelle C

A 18 ans, elle fait des études scientifiques avec un bac D mais rêve d’un bac littéraire. Elle se dirige ensuite vers des études de psychologie. Après un stage en Bosnie Herzégovine à Sarajevo avec Handicap International, dans le cadre de sa maîtrise de psychopathologie sociale interculturelle, elle continue ses études de psychologie durant 3 ans. C’est ce qui la réoriente en psychopathologie clinique. Après trois ans, dont deux années de DEA, elle finit par se lancer dans le monde du travail dans un tout autre domaine voulant faire plus que d’écouter sans trop vraiment savoir vers où aller Au final, elle choisit un métier totalement différent où l’écoute est une partie intrinsèque de son activité mais où les actes font partie de son quotidien. Aujourd’hui, elle se décide à franchir le pas vers l’écriture même si depuis ses 12 ans elle n’a jamais cessé de griffonner lignes après lignes.