Le Mystère de la rue des Belles Feuilles

7.99 

Dans un immeuble tranquille de la rue des Belles Feuilles à Paris, des objets précieux disparaissent mystérieusement. La police est impuissante et l’on finit par attribuer ces vols à un fantôme. Cela intrigue énormément Boogie et Woogie, deux jumelles, qui questionnent sans cesse leur cher Papy. À la fin, le récit est pimenté par des investigations et la résolution de l’intrigue d’une façon inattendue.
La perception innocente et pleine de fraîcheur du monde par les enfants et les relations inter-générationnelles ont été les fils conducteurs de l’ouvrage. On leur donne le goût d’apprendre et surtout de développer leur curiosité, le véritable moteur de progrès de l’humanité. Instructif et ludique en même temps. Bon pour un scénario d’un film d’animation.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Mystère de la rue des Belles Feuilles”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Vlad Guerian

Vlad Guerian, né en 1936 à Moscou, est diplômé de l’Ecole Polytechnique, il a travaillé en Arménie dans l’industrie et termine sa carrière avec le poste de directeur général adjoint d’une grande entreprise. Arrivé en France en 1999, il est entré au Musée des Arts Décoratifs du Louvre comme agent de sécurité et de surveillance, puis il réussit à faire breveter deux inventions à l’Institut National de la Propriété Industrielle : INPI. Entre-temps il se sent envahi par une nouvelle passion, l’écriture. Ses premiers essais apparaissent en 2012-2013 en langue russe dans le « Journal Littéraire Elitaire » en Arménie et à la fin de 2013 sort son premier livre « LA FRANCE EN PASSANT ». Puis, un an plus tard, quelques extraits du deuxième livre « LA MONTAGNE » paraissent chez le même éditeur : Maison de Moscou à Erevan (Arménie). Ce livre est le premier essai de l’auteur en langue française et tout aussi abouti que tout ce qu’il a entrepris avant. Le parcours d'un écrivain parfaitement atypique, que l’histoire connaît peu, ce qui est d’autant plus intéressant pour ses lecteurs.