Le Monde de Pandore – Tome 1 -Gaïa au Royaume des Terres

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

10.99 22.90 

J’avais l’impression de marcher sur la tête ! Avant-hier, j’étais encore une adolescente de quinze ans sans histoires, dont les seules préoccupations étaient d’obtenir le brevet à la fin de l’année scolaire et d’aider mon père dans la sauvegarde du littoral breton. Et maintenant ? Eh bien, après le naufrage du bateau de mon père, je me retrouve impliquée en plein cœur d’une guerre froide dans un monde fantastique dont aucun être humain ne connaît l’existence !

Si comme moi, vous avez toujours pensé que les contes avaient un fond de vérité, alors ouvrez les portes du Monde de Pandore et vous verrez que ça dépasse tout ce que vous avez pu imaginer ! Mais attention aucun retour ne sera possible et votre vision du monde sera à tout jamais changée !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour Le Monde de Pandore – Tome 1 -Gaïa au Royaume des Terres

  1. Note 5 sur 5

    Fantasyman

    Je crois que nous avons trouvé notre nouvelle J.K.Rolling! Les fans de ses romans devraient s’y retrouver! Enfin une nouvelle saga où nous allons pouvoir suivre le héros sur plusieurs années. J’ai adoré le style de l’auteure et j’ai hâte de lire le tome 2!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Adeline Grasset

Il était une fois l'histoire peu rocambolesque d'Adeline Grasset. Tout comme notre héroïne, elle a vu le jour un Vendredi 13 Mars. Née en 1981 à Niort dans la contrée du Poitou-Charentes, elle porte alors le nom de Martin. Elle se passionne très tôt pour les chevaux et souhaite en faire son métier mais deux accidents de la route consécutifs, l'obligent à revoir ses projets et elle devient alors orthoprothésiste. Elle rencontre son futur mari en Juin 2006 et le désir de devenir maman est rapidement présent. Malheureusement son corps lui joue encore des tours et ce n'est qu'en Juillet 2009 toujours en mal d'enfant qu'elle débute l'écriture du Monde de Pandore. En Juin 2011, Maloé son premier bébé tant attendu voit enfin le jour. Elle se marie en Juin 2013 et c'est en Septembre 2015, après de longs mois d'attente que Kenzo son deuxième enfant, agrandit enfin la famille. Février 2016 marquera la fin du premier tome du Monde de Pandore.