Le monde de Legna -Tome 1- La disparition des Muses

9.99 18.90 

Lorsque que des monuments et œuvres d’art commencent à disparaître, Calysta et son frère sont envoyés dans un monde parallèle afin de récupérer les sept Muses responsables de l’inspiration du monde.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Soyez la bienvenue parmi nous, Prêtresse. »

Je m’approchais jusqu’au centre de la pièce et les regardais l’un après l’autre. J’attendais sans laisser paraître aucune émotion. George prit la parole, il se tenait devant moi:

« Prêtresse voici le chevalier de la terre Ethan, du feu William et de l’air Alexandre.» D’un geste, il m’invita à prendre la parole, me faisant comprendre qu’il ne fallait pas perdre une minute.

Selon le protocole, aucun d’eux ne pouvaient s’assoir tant que je ne l’étais pas. Je devais restée debout si je ne voulais pas m’effondrer.

Je me tenais la tête droite.

« Je suis Calysta, fille de Christophe et Teresa, je suis prêtresse d’Aphrodite, sœur jumelle de Frédérico, chevalier de l’eau, qui fut tué en me sauvant la vie. »

Page 15 lignes 7 à 17

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le monde de Legna -Tome 1- La disparition des Muses”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Céline Maisonnas

Depuis toujours Céline Maisonnas passe son temps dans les livres. Alors qu'elle est au lycée, elle à l'idée d'écrire une histoire mêlant mythologie grecque et magie. Elle fait une pause durant ses études, puis décide de la terminer en écrivant deux livres sur les aventures de Calysta. Son imagination ne s'arrête pas là, elle n'a pas l'intention de s'arrêter là...