Le miroir d’Alice- l’enfant des étoiles

6.99 16.90 

« Il est dit que peu de temps avant les jours sombres, une étoile naîtra.
Par les quatre cavaliers, la Colère tant retenue anéantira toute vie sur terre.
Mais l’Enfant des étoiles inversera le cours des choses.
Elle devra faire un choix crucial, de cela dépendra le sort de toute l’humanité. »
Alice a tout perdu : sa mère qu’elle aimait tant et sa sœur qui lui a été enlevée. Vivant dans un orphelinat, elle va découvrir un vieux manoir et surtout, un étrange miroir argenté. Elle n’hésitera pas à le traverser et découvrir ainsi l’histoire tragique de Cassiopée et Catrina, deux sœurs ennemies qui décidèrent, par colère et désespoir, de se venger de ceux qu’elles considèrent responsables de tout leur malheur : la terre entière.

 

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

Extrait du livre :

Le jour où Thalia, souriante comme jamais, dans sa belle robe blanche, lui annonça qu’un couple avait décidé de les adopter, ce fut le plus beau jour de leur vie… Du moins le croyaient-t-elles !

 

Le couple en question avait décidé de n’adopter que Thalia. Plus grande, elle pouvait aider dans les tâches ménagères et demandait moins d’attention qu’une petite fille de six ans. La directrice avait pris sa décision, pensant au chèque qu’elle allait toucher plutôt qu’à la détresse des deux sœurs. Thalia devait partir de suite, ainsi était la règle à l’orphelinat mais elle ne voulait pas abandonner sa petite sœur, ce n’était pas possible !

 

Ce fut sous les hurlements des deux fillettes que les nouveaux parents les séparèrent, emportant de force avec eux Thalia, pendant que la directrice retenait Alice.

 

La dernière image qu’elle garda de sa sœur, fut celle d’une petite fille en pleurs, frappant la vitre arrière, et la voiture qui s’éloignait de plus en plus vite.

 

Page 56

 

De ce mauvais choix a découlé tous mes malheurs.

 

            Je ne veux pas que vous pensiez que j’enlève la vie par plaisir car ce n’est absolument pas le cas. J’aime ce que je suis et les habitants font partis de moi. Aussi, cela ne m’amuse pas. Bon, j’avoue que pour les humains, je me suis laissée prendre au jeu.

 

            Lorsqu’ils sont apparus, je les ai trouvés amusants, drôles et si intéressants. Même pendant leurs guerres sanglantes, je prenais plaisir à prendre parti pour un camp ou un autre. Jusque-là, tout se passait à peu près bien.

 

            Je décidais alors de monter parmi eux, découvrir leur monde, leur histoire, leur mode de vie et cet amour que tous rabâchaient sans cesse. Je voulais connaître tout cela moi aussi.

           

            Mais je me suis brûlée les ailes. J’ai aimé et j’ai tout perdu, à cause d’eux, de leur foutue guerre, de leur arrogance démesurée…

 

            Je suis retournée dans les abîmes, mon royaume, d’où je n’aurais jamais dû sortir, rongeant ma rage, ma colère, mon désespoir.

 

            Sans savoir à quel point j’avais été si odieusement trahie…

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le miroir d’Alice- l’enfant des étoiles”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 7746
    [name] => Emma Avis
    [slug] => emma-avis
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 7911
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Emma Avis est une jeune femme qui a très longtemps caché ses écrits dans un coffre fermé à clé et bien dissimulé. Ses textes étaient son jardin secret dans les moments difficiles. Grâce à un site d'écriture, elle a réussi à ouvrir la boîte et confier ses précieux manuscrits à des lecteurs. Ainsi est né « Le Miroir d'Alice, l'Enfant des Étoiles ». Parallèlement, passionnée de cinéma, elle suit une formation de scénariste.
    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Emma Avis

Emma Avis est une jeune femme qui a très longtemps caché ses écrits dans un coffre fermé à clé et bien dissimulé. Ses textes étaient son jardin secret dans les moments difficiles. Grâce à un site d'écriture, elle a réussi à ouvrir la boîte et confier ses précieux manuscrits à des lecteurs. Ainsi est né « Le Miroir d'Alice, l'Enfant des Étoiles ». Parallèlement, passionnée de cinéma, elle suit une formation de scénariste.