Le judas de Satan, Tome II, 2ème partie : L’inconcevable

9.99 20.90 

Peut-on tuer un enfant ?

Le rideau glissera bientôt sur ce dernier opus à couper le souffle !

Thriller où la peur s’installe vicieusement… Cette angoisse qui vous mange les tripes, qui vous saisit de ses mains, vous compresse l’esprit et vous oblige à abdiquer.

Ils ont survécu, ils ont vu, ils doivent agir !

La vie n’est plus, pour Cassandre, Anne, Tony et Éric… un éternel problème de choix. Lucien, es-tu là ?

« Qui veut la fin veut les moyens ! »

Effacer
UGS : N/A Catégories : , , Brand:

Description

« Une autre journée mourait. Ce premier juin 2024 n’était qu’une fenêtre de plus. Une fenêtre mal conçue, qui ne voulait plus se refermer et laissait filer l’air froid du passé. Un œil-de-bœuf qui s’offrait aux délires d’une autre vie, qui ne le libérerait jamais de ses tourments. Un judas, qui portait tout son sens, qui, sans cesse, remettait ses choix en question.

« Un judas… murmura-t-il, en laissant glisser sa langue sur ses lèvres salées. Voilà ce qu’il était pour tous, sans exception : un traître. »

Ma mort va tout changer et je ne peux que te souhaiter bien du courage pour affronter les tourments à venir. Car nul doute que le ciel s’assombrit et que le pire reste à venir.

Pardon, Tony, j’ai sans doute loupé l’occasion d’en finir et de vivre, par la même occasion. Prends soin de Cassandre, comme tu l’as toujours fait, d’Anne et d’Éric… Et, dis à Philippe qu’il me manquera, sans rien, jamais rien, lui raconter de toute cette misère.

« Pleure sur ce que tu as perdu, mais n’oublie pas de sourire à tout ce qu’il te reste ! »

Informations complémentaires

Auteur

Version

,

ISBN Livre

Format Livre

ISBN Ebook

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le judas de Satan, Tome II, 2ème partie : L’inconcevable”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 1852
    [name] => Karima Azzaoui
    [slug] => azzaoui
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 2346
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => C’est au cœur d’une nature préservée et d’un petit village des Ardennes belges qu’elle vit le jour, un 1er août 1971.

Elle connaîtra, en apparence, le genre d’enfance heureuse que l’on peut lire dans certains livres… Mais, derrière ces rires et cette insouciance, se cachent des blessures profondes.

Racisme, injustice et médisance au quotidien l’ont poussée, dès l’âge de 15 ans, à livrer ses émotions sur papier.

Elle reste persuadée que : « des plus grandes douleurs naissent les plus beaux mots. ».

Avec ce cinquième et dernier opus de la saga Le judas de Satan, Karima Azzaoui signe la fin d'un thriller époustouflant, reliant suspense, angoisse, amour et passions en tous genres. Originaire de Belgique, la romancière aux nombreuses facettes n'a pas fini de nous surprendre !
    [parent] => 0
    [count] => 5
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Karima Azzaoui

C’est au cœur d’une nature préservée et d’un petit village des Ardennes belges qu’elle vit le jour, un 1er août 1971. Elle connaîtra, en apparence, le genre d’enfance heureuse que l’on peut lire dans certains livres… Mais, derrière ces rires et cette insouciance, se cachent des blessures profondes. Racisme, injustice et médisance au quotidien l’ont poussée, dès l’âge de 15 ans, à livrer ses émotions sur papier. Elle reste persuadée que : « des plus grandes douleurs naissent les plus beaux mots. ». Avec ce cinquième et dernier opus de la saga Le judas de Satan, Karima Azzaoui signe la fin d'un thriller époustouflant, reliant suspense, angoisse, amour et passions en tous genres. Originaire de Belgique, la romancière aux nombreuses facettes n'a pas fini de nous surprendre !