Le dernier hussard

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

9.99 22.90 

Le hasard de la vie me fit rencontrer, un jour, le dernier hussard de Constantine. Sa personnalité éveilla ma curiosité et, au fil de nos entretiens, je découvrais une histoire poignante. Avec sa permission, je pris des notes, puis je me mis à écrire ce roman, Le dernier hussard ou Revoir Constantine et mourir. Des années passèrent avant que Jimmy Omerson n’accepte de m’autoriser à l’éditer. Il m’arrive souvent de lire et de relire cette belle histoire d’amour et j’espère que le lecteur éprouvera la même émotion que moi.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour Le dernier hussard

  1. Note 5 sur 5

    Franck

    La photos de votre dernier livre est magnifique. Rien que cela ça me donne envie de le lire. Pouvez vous me dire où se trouve le village de la première de couverture ?

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jean-Marie Bramante

L’auteur fait ses études chez les maristes de Saint-Joseph, puis à l’École des beaux-arts et des compagnons. Il part ensuite, mobilisé, à la guerre d’Algérie. Il fait partie de l’escorte du huitième hussard. Chef d’entreprise, il prend le temps d’écrire, la nuit. Il est l’auteur de Wolfen, du Dernier Hussard, de Bramante de Russie et du Chemin du paradis