Le dernier combat de l’homme – Tome 4 – « Le temps »

10.99 22.90 

Sébastien le sent bien, l’aboutissement est proche et comme toujours le temps sera le juge de paix. La guerre neuronale fait rage et l’arme nucléaire est largement utilisée. Les connaissances scientifiques et les capacités humaines se développent au-delà de l’imaginable, mais le temps est venu… L’homme doit définitivement choisir : mûrir ou périr.

Prophétie et enfants de la prophétie, le temps se dévoile enfin, mais au vu des évènements les gens de son monde se demandent s’il ne serait pas plus sage d’appuyer sur le bouton « Reset ».

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

Avant que l’ordre soit donné, Yann et Sébastien’Cho surent que Youri allait lancer une attaque nucléaire. Mais ce dernier ne pouvait pas imaginer que le magnifique séquoia qui trônait dans la cour de son bureau n’était pas seulement un arbre remarquable. Et quand il pensa fortement et avec conviction que la seule solution pour faire plier les rebelles était de cumuler attaque neuronale, pilonnage de missile conventionnel et de terminer par une offensive atomique dite « propre », les aiguilles du seigneur des forêts en vibrèrent de peur et transmirent sans attendre l’horrible renseignement.

Page 337, les 7 premières lignes.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le dernier combat de l’homme – Tome 4 – « Le temps »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 6182
    [name] => Régis Volle
    [slug] => ressentis
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 6347
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Essais et pamphlets s’écrivaient naturellement, mais…

« Tu sembles pouvoir tout écrire et dans tous les domaines, arrête de te poser des questions… libère-toi ! »

L’exclamation de cet ami sera décisive pour lui. Il s’installa, bien décidé à écrire un roman, purement imaginaire, mais qui inviterait le lecteur à vivre l’aventure avec les personnages. Depuis, ce qui ne devait n’être qu’un livre est devenue une saga.
    [parent] => 0
    [count] => 6
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Régis Volle

Essais et pamphlets s’écrivaient naturellement, mais… « Tu sembles pouvoir tout écrire et dans tous les domaines, arrête de te poser des questions… libère-toi ! » L’exclamation de cet ami sera décisive pour lui. Il s’installa, bien décidé à écrire un roman, purement imaginaire, mais qui inviterait le lecteur à vivre l’aventure avec les personnages. Depuis, ce qui ne devait n’être qu’un livre est devenue une saga.