Le dernier combat de l’homme -Tome 3 « Sébastien’Cho »

9.99 21.90 

Échapper à l’envie de vengeance des dirigeants de la Corée du Nord… voilà qui ne va pas être de tout repos pour Sébastien. D’autant plus que pour parvenir à leurs fins, des ennemis jurés n’hésitent pas à s’autoriser une alliance de circonstance contre nature.

Tout aussi étrangement, des personnes décédées refusent de rester dans cette position… Et lorsque Sébastien met tout en œuvre pour empêcher le surprenant projet fomenté par les plus grosses fortunes de la planète de voir le jour, il se retrouve face à une situation de clonage humain… pour le moins perturbante.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

Il est des moments où la nature préfère se taire tant ce que font les humains est ignoble. Elle ne veut pas accompagner ses horreurs par des chants d’oiseaux ou de croassements de grenouilles… même le vent suspend son souffle de peur d’être accusé, plus tard, d’avoir participé à la curée.

C’est ce qui se passa… juste avant de voir des missiles sortir de la nuit tombante et d’entendre une seconde plus tard le réacteur du premier chasseur s’effacer sur la droite pour laisser la place à un deuxième appareil. Les missiles du second Jet suivent le même chemin, mais pour atteindre les véhicules suivants. En moins de cinq secondes, la route est maintenant jonchée de carcasses brulantes.

Page 65, les 12 dernières lignes.

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le dernier combat de l’homme -Tome 3 « Sébastien’Cho »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Régis Volle

Essais et pamphlets s’écrivaient naturellement, mais… « Tu sembles pouvoir tout écrire et dans tous les domaines, arrête de te poser des questions… libère-toi ! » L’exclamation de cet ami sera décisive pour lui. Il s’installa, bien décidé à écrire un roman, purement imaginaire, mais qui inviterait le lecteur à vivre l’aventure avec les personnages. Depuis, ce qui ne devait n’être qu’un livre est devenue une saga.