Le dernier combat de l’homme- Tome 1 – Les rencontres

9.99 20.90 

Notre vie évolue toujours en fonction des rencontres que nous faisons. Mais attention ! Fidèles aux désirs des êtres humains celles-ci nous dictent leurs lois… et refuser de s’y plier c’est en accepter tous les dangers.
Lors d’un concert, Sophie et Sébastien s’aperçoivent et naturellement l’évidence s’impose. Ils apprennent à se connaître, mais le monde qui les entoure semble ne pas voir les choses de cette manière. Escroquerie internationale, policiers et politiciens véreux… dans ce monde-là, seul importe l’objectif à atteindre.

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

À 5 h 30, trois véhicules de police se mettent en position. Deux bloquent la rue, tandis que le troisième se gare au pied de l’immeuble. Au total : dix policiers. J’espère que six d’entre eux resteront à l’extérieur, car je n’ai préparé le café que pour quatre personnes. Heureusement, c’est ce qui se passe. Deux agents sont maintenant postés de chaque côté de la rue et, au pied de l’immeuble quatre autres sont positionnés pour interpeller, avec la plus grande des autorités, une cafetière certainement encore tiède.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le dernier combat de l’homme- Tome 1 – Les rencontres”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 6182
    [name] => Régis Volle
    [slug] => ressentis
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 6347
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Essais et pamphlets s’écrivaient naturellement, mais…

« Tu sembles pouvoir tout écrire et dans tous les domaines, arrête de te poser des questions… libère-toi ! »

L’exclamation de cet ami sera décisive pour lui. Il s’installa, bien décidé à écrire un roman, purement imaginaire, mais qui inviterait le lecteur à vivre l’aventure avec les personnages. Depuis, ce qui ne devait n’être qu’un livre est devenue une saga.
    [parent] => 0
    [count] => 6
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Régis Volle

Essais et pamphlets s’écrivaient naturellement, mais… « Tu sembles pouvoir tout écrire et dans tous les domaines, arrête de te poser des questions… libère-toi ! » L’exclamation de cet ami sera décisive pour lui. Il s’installa, bien décidé à écrire un roman, purement imaginaire, mais qui inviterait le lecteur à vivre l’aventure avec les personnages. Depuis, ce qui ne devait n’être qu’un livre est devenue une saga.