Le cygne de la croix

4.99 19.90 

Oser écrire un roman sur l’un des personnages clés du Nouveau Testament est une entreprise périlleuse.

Effacer
UGS : N/A Catégorie : Brand:

Description

Oser écrire un roman sur l’un des personnages clés du Nouveau Testament est une entreprise périlleuse. Cependant, il a, depuis peu de temps, été présenté tant d’extrapolations ronflantes sur le même sujet n’ayant qu’un seul argument à faire valoir, c’est que nul ne peut prouver leur fausseté. quitte à démolir une grande religion, on affirme des mariages par-ci et des naissances par-là, une histoire de Marie Madeleine se basant sur des dits, des on-dit, et même des non-dits, mais suggérés assez forts pour y voir une piste à suivre. Ce livre ne peut porter atteinte à la crédibilité des dogmes, mais peut-être corriger un grave déni de justice envers une femme que Jésus a manifestement aimée, préparée. L’auteur ne voit visiblement pas dans l’amour les ébats avant la déclaration, la fin avant le début, et croit que cette passion dont vous et moi ne pourrions nous contenter peut sublimer et multiplier des êtres d’exception. À partir de ce que veulent bien laisser transparaître les textes sacrés reconnus et les dernières découvertes, il a extrapolé l’histoire d’une vie depuis l’enfance jusqu’à la mort riche de ses rendez-vous irréfutables pris en guise de limites à ne pas dépasser. Ce roman côtoie le dogme officiel, le pénètre par moments, s’y amarre, sans jamais le bousculer. Alors, Myriam de Magdala, est-elle la victime d’une faute de l’Église ou d’une impuissance de faire d’une femme un apôtre ?

Informations complémentaires

Poids 0.200 kg
Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le cygne de la croix”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 1876
    [name] => Guy Aymard
    [slug] => aymard
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 2405
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Aucun lien du livre à la situation si ce n’est l’amour du beau langage et l’écriture d’une histoire de l’homme tel qu’il est en pointant par un roman les passages-clés de son parcours : 12 volumes sous le titre générique "La trajectoire cahotante de l’homme". Chaque ouvrage est une histoire complète à lire même dans le désordre.Mon passé militaire m’a engagé à beaucoup de pragmatisme qui porte ici ses fruits que sont l’humanisme et la défense de nos compagnes que nos ancêtres n’ont pas gâtées.
    [parent] => 0
    [count] => 5
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Guy Aymard

Aucun lien du livre à la situation si ce n’est l’amour du beau langage et l’écriture d’une histoire de l’homme tel qu’il est en pointant par un roman les passages-clés de son parcours : 12 volumes sous le titre générique "La trajectoire cahotante de l’homme". Chaque ouvrage est une histoire complète à lire même dans le désordre.Mon passé militaire m’a engagé à beaucoup de pragmatisme qui porte ici ses fruits que sont l’humanisme et la défense de nos compagnes que nos ancêtres n’ont pas gâtées.