L’arbre aux poèmes

4.99 11.90 

Moi, dans ce recueil de poèmes, j’ai voulu défendre à ma façon notre belle nature si chère à mon cœur.
Les fleurs, les arbres, les ruisseaux, les oiseaux, tout ce qui a un rapport avec notre belle campagne française, sans oublier les animaux, les êtres humains vivant encore en milieu rural qui eux, prennent le temps de vivre et de profiter au maximum de cet air pur et bénéfique.

Venez vous relaxer un petit moment, à l’ombre de mon grand arbre, en prenant le temps de savourer les minutes qui passent, l’air frais du petit matin qui caresse tendrement votre visage, et abandonnez-vous au son de la musique de mes petits poèmes qui vous transporteront au loin, le temps d’un instant.

Croyez-moi, prenez le temps de vivre et de savourer cette vie qui n’est pas toujours rose, bien sûr, mais qu’il faut savoir apprécier, auprès de ceux que l’on aime, le temps qu’ils sont toujours sur terre. Après, il est trop tard et l’on pense, si j’avais su…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Dernier chapitre de sa trilogie. Après l’amour et l’humour, Helnee Thomelie nous invite, cette fois, à flâner et à méditer sous son arbre, L’arbre aux poèmes, où il adore se retirer pour composer, pour écrire, pour penser.

Tel Brassens qui vivait heureux auprès de son arbre, ce recueil aussi rafraîchissant que constructif nous convie à une promenade poétique en pleine nature : campagne, bords de mer, forêts, montagnes…

Promenade nostalgique également, avec des textes qui nous font rêver, nous transportant dans l’imaginaire, la poésie à l’état pur, nous offrant un grand bol d’air, de parfums exotiques, de sensations déconcertantes.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’arbre aux poèmes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Helnee Thomélie

Après avoir publié une biographie sur une partie de sa vie, Helnee Thomelie revient vers son premier amour, la poésie. Il nous fait plonger dans un univers si particulier chez lui, un monde romantique, tendre et empli de douceur, en décrivant d’une façon merveilleuse l’amour qu’il porte à son épouse, son égérie, son « Elsa » à la façon d’Aragon. Ce recueil, ces poèmes ont été salués par Monsieur Yves Duteil lui-même qui, dans une grande gentillesse et une disponibilité qui lui sont chères, a préfacé cet ouvrage avec des mots qui n’appartiennent qu’à lui.