L’abolition du hasard

4.99 12.90 

Croire en l’existence de Dieu ou bien se laisser bercer par l’existence du hasard…

Selon les situations auxquelles sont confrontés les personnages, un choix de croyance différent s’imposera à eux.

L’enfer du hasard, démon sordide, pourvoyeur d’adrénaline, accélérateur cardiaque, qui rend vivant en faisant vibrer ou Dieu omnipotent qui abolit le hasard en traçant les chemins du destin…

Réflexion indirecte sur le libre arbitre et la force de nos décisions.

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’abolition du hasard”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 1811
    [name] => Jean-Charles Maurat
    [slug] => maurat
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 2304
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Il est des passions qui ne s’expliquent pas. Après avoir parcouru bien des chemins, il semblerait que celui de l’écriture soit pour ce jeune auteur le bon. Pasionné d’Art et d’enquête policière, l’idée de ce roman est apparue comme une évidence pour Jean-Charles.

Déjà auteur de trois ouvrages littéraires, Jean-Charles Maurat s'essaye à un autre genre, celui de la nouvelle. Après La mort en peinture, Une vie parmi la tienne et Madame la Marquise, le talentueux auteur signe L'abolition du hasard. Une référence certaine au poète Mallarmé vous plongera au plus profond d'êtres singuliers. Croire en Dieu ou croire au hasard ? Telle est la question universelle à laquelle vous avez sans nul doute déjà été confronté.

 
    [parent] => 0
    [count] => 4
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Jean-Charles Maurat

Il est des passions qui ne s’expliquent pas. Après avoir parcouru bien des chemins, il semblerait que celui de l’écriture soit pour ce jeune auteur le bon. Pasionné d’Art et d’enquête policière, l’idée de ce roman est apparue comme une évidence pour Jean-Charles. Déjà auteur de trois ouvrages littéraires, Jean-Charles Maurat s'essaye à un autre genre, celui de la nouvelle. Après La mort en peinture, Une vie parmi la tienne et Madame la Marquise, le talentueux auteur signe L'abolition du hasard. Une référence certaine au poète Mallarmé vous plongera au plus profond d'êtres singuliers. Croire en Dieu ou croire au hasard ? Telle est la question universelle à laquelle vous avez sans nul doute déjà été confronté.