La redoutable

4.99 12.90 

Julie, jeune femme peintre de 30 ans, assassine par vengeance son compagnon, trafiquant d’armes. Elle reprend ses activités et devient incontournable dans ce milieu où les femmes n’ont pas leur place.

Grâce à cet argent accumulé, elle décide de se reconvertir dans l’humanitaire. Elle construit en Inde un centre d’accueil pour les enfants maltraités. Un combat qu’elle mène avec détermination contre le côté obscur de ce pays.

Ambitieuse, elle crée sa propre ligne de vêtements aux couleurs de l’Orient et s’opposera aux grandes multinationales de prêt-à-porter qui exploitent dans ce pays une main-d’œuvre bon marché. Elle organise un défilé sur Paris. Un succès retentissant dans le monde de la Haute-Couture.

Cette jeune femme peintre et sensible, suite à de nombreux rebondissements, deviendra une femme de courage que l’on surnommera chez les trafiquants d’armes, au fin fond de l’Inde et dans l’Europe, LA REDOUTABLE.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La redoutable”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Joëlle Hugues

Joëlle Hugues est née dans le sud de la France et voue une passion pour l’écriture. Auteur de nombreux poèmes sur le monde d’hier et d’aujourd’hui et d’un premier roman, La Redoutable, elle signe son deuxième roman avec Avocate sous protection, la suite d’une série d’ouvrages consacrés à la vie de femmes de caractère.

Comme pour tous ses romans et en particulier pour celui-ci, elle s’est informée auprès de professionnels pour que ses écrits soient le reflet de la réalité. Pour mieux s’imprégner du climat d’insécurité, elle n’a pas hésité à se rendre dans les quartiers nord de Marseille, où règne la délinquance.

Pendant ses investigations, elle fut accompagnée d’un photographe, J.-P. Dousselin, qui l’autorise à publier ses photos prises sur les lieux du reportage.

 Sa citation préférée est : « Les femmes aiment la bravoure et l’audace », de Stendhal (L’abbesse de Castro, 1839).