La petite fée Lua Noël et l’ange astronaute Léon

4.99 8.90 

Ce récit est un livre dans lequel, de manière ludique, je présente les connaissances de base en physique quantique, amour, spiritualité et fraternité. C’est un livre pour tous les âges qui éveille la conscience de l’Amour dans le monde et les sentiments qui élèvent nos énergies dans le champ magnétique à des degrés très élevés, attirant en retour ce que nous avons émis, car nos pensées sont des énergies sous forme d’ondes qui se propagent dans l’univers en tant que miroirs. L’Univers se reflète en nous et nous envoie des vagues d’amour et de prospérité.

 

Effacer
UGS : ND Catégorie : Brand:

Description

Trinny Ferrazzy nom d’artiste de Maria Trindade Neto

Elle est brésilienne de MG et est diplômée de l’Universidade Federal de Juiz de Fora (MG, Brésil) en odontologie. Master en odontologie sociale à l’Université Fluminense, RJ, Graduation Pos à la PUC, Rio de Janeiro, BR, Graduation Pos à l’Université de Miami, Université Loma Linda, Université de New York, États-Unis.

Reçu 7 salles pour son travail en sciences en 2000 et 2001.

Cousrses dans les arts à l’école Marly Faro, à Ipanema, Rio de Janeiro, sculpteur et peintre.

Créateur de pierres précieuses et de bijoux, Association des bijoutiers Rio de Janeiro, Brésil.

Physique quantique, avec Hélio Couto, Brésil, psychanalyse à la Lacan School de Rio de Janeiro, entraîneur à la NLP Academy, Tonny Robbins, Brian London, de la Mind Valley Academy Academy USA, Bob Procton, cours en ligne.

Trinny Ferrazzy a fait des expositions au Brésil, Rio de Janeiro, Sao Paulo, Minas Gerais, Miami, New York, Las Vegas, Lós Angeles, Hamptons, Palm Beach, aux Etats-Unis, Athènes en Grèce, Milan en Italie, Honk Kong, Chine, Paris En France.

Trinny Ferrazzy a représenté le musée américain de Miami en Europe en 2016

A représenté la NLP Academy, UK, au Portugal en 2017

Livre suivant «Sourires et larmes venant de Dieu – Le pouvoir de l’amour quantique» – Livre de la physique quantique, de l’amour, de la spiritualité et des arts.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La petite fée Lua Noël et l’ange astronaute Léon”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Trinny Ferrazzy

Trinny Ferrazzy est brésilienne. Elle est diplômée de l’Université Federal de Juiz de Fora (MG, Brésil) en odontologie. Master en odontologie sociale à l’Université Fluminense, RJ, diplôme à la PUC, Rio de Janeiro, BR, diplôme à l’Université de Miami, Université Loma Linda, Université de New York, États-Unis. Études d’art à l’école Marly Faro, à Ipanema, Rio de Janeiro, sculpteur et peintre. Créatrice de pierres précieuses et de bijoux à l’Association des bijoutiers Rio de Janeiro, Brésil. Elle a fait de la physique quantique avec Hélio Couto au Brésil, de la psychanalyse à la Lacan School de Rio de Janeiro : entraîneur à la PNL Academy, Tonny Robbins, Brian London, de la Mind Valley et des cours en ligne avec Bob Procton à l’Academy USA. Trinny Ferrazzy a fait des expositions au Brésil, Rio de Janeiro, Sao Paulo, Minas Gerais, Miami, New York, Las Vegas, Lós Angeles, Hamptons, Palm Beach, aux Etats-Unis, et à Athènes en Grèce,à Milan en Italie,à Honk Kong, en Chine, à Paris en France. Trinny Ferrazzy a représenté le musée américain de Miami en Europe en 2016 et la PNL Academy, UK, au Portugal en 2017. À paraître : « Sourires et larmes venant de Dieu - Le pouvoir de l’amour quantique » - Livre de physique quantique, d’amour, de spiritualité et d’art.