La malédiction de la dame blanche

9.99 19.90 

En plein cœur de la Dordogne, sévissent une redoutable Dame Blanche qui provoque des accidents ainsi qu’un implacable sérial killer portant un masque de chair humaine qui s’en prend aux femmes plongées dans la marginalité.

Face à eux vont se dresser, Bruno Clément qui a perdu son épouse dans une sortie de route provoquée par la dame de la nuit, Mélanie sa fille et Xavier Magnin, un infirmier psychiatrique, dont le dangereux psychopathe a ôté la vie de sa fiancée des années plus tôt.

Un récit haletant, plein de rebondissements inattendus, avec un dénouement des plus surprenants qui déstabilisera le lecteur au plus haut point.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La malédiction de la dame blanche”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Alain de Arriba

L’auteur vit actuellement dans la région lyonnaise. Diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises, après être passé par la banque et les assurances, il gère le service contentieux et anti-fraude d’un opérateur de téléphonie mobile. Féru d’histoire, d’ésotérisme et de fantastique, il mêle dans un cocktail savamment dosé et des plus efficaces les trois genres. Fan de lectures imaginaires depuis sa plus sa tendre adolescence, il admire Graham Masterton, Dean Ray Koontz et Stephen King dont il tente de reconstituer leurs univers des plus déconcertants et passionnants. « La Malédiction de la Dame Blanche » est son troisième roman. Il fait suite à La Conjuration des Templiers et La Fraternité Fenrir.