Joëllement vôtre

7.99 18.90 

Faites de votre maison un havre de paix, un refuge rempli de cris d’enfants où vous créerez des souvenirs de jeunesse, une maison qui sent bon la tarte aux pommes et le poulet rôti du dimanche.

Un endroit chaleureux où vos enfants et petits-enfants auront envie de venir, un endroit où les tiroirs débordent de dessins, de souvenirs que l’on se refuse à jeter, où vous perpétuerez les traditions, enfin une maison remplie d’amour.

Joëllement vôtre

Effacer
UGS : N/A Catégories : , , Brand:

Description

Je voudrais dédier se livre à ma famille et à ma famille et amis de l’île de Saint Martin, sinistrée de nouveau par le cyclone Irma.

Joëllement vôtre

Informations complémentaires

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Joëllement vôtre”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 7028
    [name] => Joëlle Dumotier
    [slug] => joelle-dumotier
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 7193
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => L’auteur est née en 1958 au Perreux en région parisienne, mais sa vie va basculer lorsqu’elle déménage pour un village de Bourgogne.
Ce livre est une belle déclaration d’amour autour de la transmission culinaire de nos aïeux, au fil de sa vie en Bourgogne puis l’île de Saint Martin aux Antilles.
Un livre qui nous donne envie de vivre, de transmettre, de dire « je vous aime » à travers des traditions culinaires, qui donne envie de s’émerveiller du merveilleux malgré nos pertes, nos tracas, nos problèmes en tous genres afin de prendre la vie comme un cadeau gratuit où l’on peut se resservir.

    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Joëlle Dumotier

L’auteur est née en 1958 au Perreux en région parisienne, mais sa vie va basculer lorsqu’elle déménage pour un village de Bourgogne. Ce livre est une belle déclaration d’amour autour de la transmission culinaire de nos aïeux, au fil de sa vie en Bourgogne puis l’île de Saint Martin aux Antilles. Un livre qui nous donne envie de vivre, de transmettre, de dire « je vous aime » à travers des traditions culinaires, qui donne envie de s’émerveiller du merveilleux malgré nos pertes, nos tracas, nos problèmes en tous genres afin de prendre la vie comme un cadeau gratuit où l’on peut se resservir.