Les Incarnés-Antiébo, Last Chance

Noté 4.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

9.99 21.90 

Jean-Hugo gâche sa vie : délinquant, dealer, criminel, il sombre dans les coups tordus et meurt broyé sous les roues du TER.
Il découvre avec surprise un monde où sa conscience le confronte aux turpitudes de son passé. Il en revoit les événements dévastateurs et leurs conséquences, puis entre dans un nouveau corps pour réparer les dégâts qu’il s’est causés.

Sous les sables blonds du Kenya, au bord du lac Turkana et de Kerio river, les défis l’attendent. Sous les routes des déserts et des savanes, au volant de ses camions, sous le regard des protecteurs, réussira-t-il à construire une âme neuve ?

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

p. 68 : « Antiébo ne craint pas la mort. Il l’a déjà bravée. Elle lui est familière. Il la regarde dans les yeux, la provoque et l’affronte sachant bien qu’elle finira un jour par avoir le dernier mot. […] Tandis que l’implacable main du soleil déverse sur sa tête, ses épaules et son cou, des langues de lave incandescente, Antiébo sait qu’il ne faut pas en écouter le crépitement. Il continue à avancer, à respirer, à se détendre, comme la girafe, comme la lionne, comme la vipère des sables qui persistent jusqu’au terme de leurs chemins sans reculer, sans se plaindre, se mesurant, patientes et obstinées, davantage à elles-mêmes qu’aux éléments. »

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour Les Incarnés-Antiébo, Last Chance

  1. Note 4 sur 5

    Suzy

    Un petit bijou ! Un livre peu ordinaire qui raconte les dessous de vies assez ordinaires, telles qu’on en croisent dans les médias. Une histoire haletante qui se déroule avec rythme et intensité. Un voyage au coeur d’une Afrique que l’on ne connaît pas, un voyage intérieur inoubliable. Un livre qui donne envie de lire la suite… Bravo !!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 5874
    [name] => Géro Nymus
    [slug] => gero-nymus
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 6039
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Géro Nymus a passé sa vie en province puis à Paris, à enseigner les Lettres et la Philosophie et à écrire. Poésie, contes, essais, fictions, histoires vécues, cela parfois mêlé et empilé sous forme de brouillons, parfois rassemblés sous forme poétique ou romanesque, a produit :

Un recueil de poésies de jeunesse : Les Prophètes.

Un roman policier : Macadam Ladies.

Les Incarnés, roman campant les métamorphoses des corps et des vies

Le Jour où la Terre s’effondra sous mes pieds, témoignage autobiographique.

La suite des Incarnés est en gestation ainsi qu’un recueil de contes exaltés.
    [parent] => 0
    [count] => 2
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Géro Nymus

Géro Nymus a passé sa vie en province puis à Paris, à enseigner les Lettres et la Philosophie et à écrire. Poésie, contes, essais, fictions, histoires vécues, cela parfois mêlé et empilé sous forme de brouillons, parfois rassemblés sous forme poétique ou romanesque, a produit : Un recueil de poésies de jeunesse : Les Prophètes. Un roman policier : Macadam Ladies. Les Incarnés, roman campant les métamorphoses des corps et des vies Le Jour où la Terre s’effondra sous mes pieds, témoignage autobiographique. La suite des Incarnés est en gestation ainsi qu’un recueil de contes exaltés.