Hôtel de l’espoir

6.99 16.90 

Au décès de son phare, puis de son deuxième pilier, K… pour ne pas tomber, pour apprivoiser l’indicible, la douloureuse réalité, les fait revivre dans un livre porteur de vie, pour leur rendre hommage, croire en autre chose, croire en leurs retrouvailles, pour comprendre et peut être accepter l’absurde.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Le 9 juillet 2017

Ça y est ! Son pire cauchemar est arrivé… brutalement. Ils sont morts tous les deux, à cinq mois d’intervalle… On se croit dans un mauvais film, non crédible quand on le voit.

Elle avait quarante-sept ans quand c’est arrivé. Très banal, tout le monde y est confronté, quand ça suit le cycle « normal », d’abord ses parents, ensuite des personnes de sa génération, et soi-même un jour…

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hôtel de l’espoir”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Katrin Lambert de Cesseau

Katrin Pinault est psychologue de formation. Elle travaille depuis plusieurs années dans un centre de formation visant à accompagner des personnes en difficulté et de futurs travailleurs sociaux et des psychologues auprès de patients à troubles mentaux. Également juriste dans le droit de la famille, elle est passionnée de tout ce qui touche à la famille. Mariée, mère de jeunes adultes et d’une petite fille adoptée en Côte d’Ivoire, elle a eu l’occasion de rencontrer bien des personnes ayant un désir de parentalité. Elle s’est enrichie de récits de vie jalonnés de souffrances, d’espoirs et de désillusions, mais aussi de bonheur, chez des familles qui ont eu la joie d’accueillir un enfant.