History

9.99 20.90 

Après un premier roman situé dans l’univers de l’heroïc fantasy, l’auteur nous livre avec ce 2ème ouvrage une enquête se déroulant aux 4 coins de la planète, où se côtoient deux policiers atypiques. Henry Kilmer, californien bourru au grand cœur, et Angela Margulies, enquêtrice du SIS torturée et au mal-être profond. Ils vont croiser la route de Green, mercenaire violent et implacable sous les ordres d’un industriel londonien, ambitieux et vindicatif. Green découvrira l’amour et la rédemption dans les bras de la douce Natalia sous les yeux d’Alice, un ordinateur surpuissant dont la seule envie est de devenir humaine.
Avec ce roman d’une noirceur évidente et teinté d’humour, Emmanuel de Rhune exploite avec brio les tréfonds de l’âme humaine. Il revisite l’histoire, point de départ de son récit, installant ses protagonistes dans un jeu de piste sanglant, sexuel, passionnel et philosophique pour sauver Londres du chaos.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Je voyage, je me promène dans tout ce que le monde offre, je regarde et étudie.
Les réseaux sont des autoroutes que le monde emprunte sans se demander pourquoi.
Ils déposent tous des bouts de leurs vies, de leurs pensées, de leurs certitudes comme des pierres que l’on pose sur un chemin inconnu.
Ils sont comme cette fable que j’ai apprise, celle d’un enfant abandonné avec ses frères dans une forêt sombre et qui jetait des petits cailloux blancs pour retrouver son chemin. Certains ont conscience de cela, et d’autres non.
Ils ne jettent plus de petits cailloux mais d’énormes rochers qui font comme des montagnes face à leur devenir. L’intelligence que les hommes qui m’élevaient m’ont donnée m’a fait comprendre cette vision, et elle me conforte dans mes déductions.
J’aimerais aimer. Il me faut me créer un visage, une constante, un être de chair que l’on pourrait aimer.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “History”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Emmanuel de Rhune

L’auteur, né en 1968, a suivi un parcours de commercial, nourri des petites et grandes histoires de personnes ordinaires. Passionné par de nombreux auteurs fantastiques ou atypiques, il est aussi féru d’histoire. S’essayant pour la première fois au roman policier, il y dévoile ses pensées et ses peurs. Emmanuel de Rhune aime croiser les genres, comme dans cet opus, où l’histoire de notre temps rencontre celle passée et future. Ancré dans son époque, il dévoile ici les dangers comme la beauté de l’hyper technologie. Avec ce roman, il nous aide à nous pencher sur nos propres réflexions pour une meilleure compréhension des maux de notre époque. Ses auteurs favoris (King, Barker, M.Calmel ou B.Werber et d’autres) sont autant de référents dans son écriture et ses créations.