Histoires laissées pour mortes

6.99 15.90 

« Histoires laissées pour mortes» est une tranche de vie romancée et inspirée de la dernière décennie de l’auteur.
Après avoir vécu précipitamment en quelques mois trois évènements les plus marquants de sa vie, notre personnage regroupe ses fibres émotives et il part à la conquête de l’Amour, un état fondamental et incontournable de son bonheur de vivre.
Sa prose, sa poésie, ses réflexions, ses aventures et ses rencontres amoureuses originales et hors de l’ordinaire font vivre une fresque d’émotions…
Des imprévus des sites de rencontres sur le WEB, frôlant l’érotisme de son instinct et du hasard journalier, nous écouterons attentivement relater sur un rythme concis et soutenu le récit de plusieurs évènements et rencontres inoubliables.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS

Aujourd’hui est une belle journée chaude du mois d’août. Le soleil prépare lentement sa descente derrière le grand centre commercial ; les ombrages se font de plus en plus longs sur l’asphalte poussiéreux sous nos pieds. Nos lunettes soleil sont remontées dans nos toupets. Je dis « au revoir » à ma belle-famille ; elle ne le sait pas et elle ne s’en doute pas mais dans mon esprit, c’est la dernière fois que je la rencontre. Elle n’est pas nombreuse : que quatre !

********

 

La force vient de l’Esprit… mais le corps nous fait bien mal !

Ma Mort ? ENFIN le plaisir : L’Univers sexuellement équilibré et l’Omniprésence ! La sublime béatitude de mon « existence » me diffusera dans l’immensité comme un faisceau lumineux. Je ne concevrai plus les distances, le déplacement s’articulera au moindre désir ! Je serai une Énergie dans un infini !

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Histoires laissées pour mortes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : André Harmegnies

L’auteur est né dans la belle ville ancestrale de Québec (Canada) au début des années 50. Pendant son adolescence et les années qui suivirent, il écrit de nombreux poèmes, paroles dédiées à la chanson, contes fantastiques et de courts textes (essais) sur de nombreuses situations de vie. Après des études universitaires dans sa ville natale, la vie et le travail l’amènent à Montréal, dans cette belle métropole où il vit maintenant depuis plus de trente ans. Ses emplois comme gestionnaire dans des entreprises en publicité & communication lui donnent l’opportunité d’être responsable des communications écrites pour plusieurs d'entre elles. Dans le milieu des années 2000, pour le plaisir il s'essaie sur scène comme « stand up comique ». Aujourd’hui, il vous présente un roman qui relate une tranche de vie romancée inspirée de sa dernière décennie.