Heureuse qui comme moi… a fait un long voyage

7.99 18.90 

Si la vie est une somme d’anecdotes à murmurer aux oreilles de mon entourage, certains événements portent en eux la force de marqueurs de mon temps précisément ciselés. Accompagnée de Joséphine, ma sœur jumelle imaginaire, j’ai découvert un voyage fait d’escales, de douanes, et de zones de transit. L’amour coulant dans mes veines m’a donné la force et l’intuition de prendre le chemin le plus attrayant car certainement le moins linéaire !
Telle un « concentré de vie », dans lequel chacun peut se retrouver, j’ai façonné ma personnalité et sculpté mon identité comme un échantillon grandeur nature. Mon mari et mes enfants, tels un baume, m’ont non seulement permis de traverser le harcèlement, l’anorexie, la dépression, les cancers… mais également, d’extraire de chaque étape un Essentiel Amoureux qui m’a faite Femme.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

« Mes pensées sont parties avec la marée qui les a emmenées.

Et si un jour vous ramassez un coquillage sur cette plage, peut-être vous racontera-t-il qu’une jeune fille qui se promenait, lui a confié tous ses secrets.

Mais il les gardera pour lui dans son monde éblouissant et peut-être qu’un jour, lorsque je reviendrai, il me rappellera tout ce que je lui avais murmuré »

Laurence, Juin 1987

Informations complémentaires

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Heureuse qui comme moi… a fait un long voyage”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Laurence Elie

L'auteure est née un 4 aout 1966 et très jeune elle a su qu’elle écrirait un livre, sans pour autant en connaître le sujet. C’est sa vie qui le lui a donné. Les cahiers et feuilles libres qu’elle pouvait dessiner de ses mots lui ont permis d’y déposer les mauvais souvenirs en fabriquant des rêves à transformer en réalités. Ses textes lui ont prodigué autant de bonheurs que de peines, mais certainement, le goût de croire que la page suivante allait être la plus belle. À 52 ans, elle nous propose de naviguer avec elle sur les océans de sa vie, faite de mers tumultueuses, sans jamais taire les bienfaits de l’optimisme. Envers et contre tout, elle aura fait de son chemin des terrains d’apprentissage permanents tout en transformant, telle une magicienne, les erreurs en force de vie.