Grand Cœur Malade (version audio)

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

1.00 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

CE LIVRE AUDIO VOUS EST OFFERT PAR MARC HENRY SOLANGE

Après le succès de son Best Seller Marc Henry Solange a décidé de vous offrir gratuitement la version audio intégrale de son livre.
Un livre lu par un comédien.
N’hésitez pas à partager avec vos amis cette offre et laisser vos commentaires sur notre site.

La perte d’un enfant n’est pas dans l’ordre des choses, mais le vivre seul entre les quatre murs d’une prison, est un calvaire sans nom…
« t’écrire…te parler pour continuer à vivre » dit ce père à son fils disparu.
Véritable témoignage d’un douloureux chemin et d’un retour à la vie.
Par ce monologue son fils mort revit dans sa mémoire et l’aide à devenir ce qu’il est vraiment, à s’épurer jusqu’au cristal, dont il sortira grandit.
Un livre émouvant et pudique à l’extrême.Une grande leçon de vie, où quand tout paraît fini, tout est encore possible et où le pire n’est jamais certain…

Informations complémentaires

Version

1 avis pour Grand Cœur Malade (version audio)

  1. Note 5 sur 5

    Nicollet

    un livre admirable. En souvenir de son fils disparu, Marc Henri Solange restitue avec fidélité tous les sentiments d’un père éprouvé par la mort de son fils qu’il adorait. La vie nous réserve bien des surprises et des déconvenues , seuls des êtres d’exception peuvent continuer à vivre avec leur malheur et le valeurs.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marc-Henry Solange

Marc Henry Solange est né en Algérie à Oran. Son enfance se passe au sein d’une famille unie, sans problème, jusqu’au jour où suite aux événements de la guerre d’Algérie, lui et toute sa famille doivent s’exiler en France , à Lyon. Durant son adolescence, il connaîtra des déboires avec la justice.. En 1984, il part s’installer sur la côte d’azur où il deviendra un grand chef d’entreprise. On lui décernera en 1988, le GRAND PRIX DES ENTREPRISES FRANCAISES. Mais un jour, son passé lointain le rattrape et il se retrouve en prison pour une affaire commerciale….