Gardiens du Second Monde – Tome 1

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

7.99 18.90 

Eyzer et Manoël sont ce qu’on appelle des Gardiens. Ils ont pour but de protéger et gérer le Second Monde. Mais Eyzer, prenant son rôle très à cœur, entraîne son entourage dans une histoire de plus en plus sombre. Jayze, un hybride travaillant occasionnellement pour le Conseil des Gardiens, se retrouvera bien malgré lui emporté dans un tourbillon d’événements. Mettant leur vie en danger pour un monde harmonieux, les personnages errent entre quête identitaire et quête chevaleresque pour sauver leur entourage. Des alliances se briseront, d’autres se formeront. Allant de rebondissement en rebondissement, arriveront-ils à préserver le monde dans lequel ils vivent ?

Effacer
UGS : ND Catégories : ,

Description

Chapitre 4 : Je me nourrissais tranquillement lorsque Jayze s’approcha de moi. Il était transformé, lui aussi. Il avait des pattes de loup, très musclées. Son torse était celui d’un humain mais plus velu ainsi que sa tête qui avait gardé sa forme initiale. Seules deux canines en sortaient. Il avait la particularité de se déplacer debout aussi vite qu’un vampire. Il s’assit près de moi, du sang coulait de ses canines pointues. J’avalai le dernier morceau et m’assis devant lui. Je penchai la tête d’un regard interrogateur. (Page 16)

 Chapitre 12 : J’avançai sur le pont, à pas lents. Le dragon me fixait, imposant. Il était rouge vif, pailleté d’or. « Magnifique » était le mot qui convenait pour le décrire. Il ne semblait pas méchant. Ses yeux étaient d’un or vif, bienveillants. Je remarquai un énorme collier autour de son cou, la Pierre de Vie y pendait. Elle était blanche. J’arrivai devant le dragon, conservant une certaine distance entre lui et moi. Je m’agenouillai en marque de respect. (Page 63)

 Chapitre 14 : J’ouvris les yeux doucement, j’étais dans le noir. L’odeur d’humidité et de renfermé m’indiqua que je me trouvais dans une cave. J’étais à genoux, bras tendus par des chaînes accrochées aux murs. Je poussai un grognement. Je m’étais fait avoir comme un bleu. Ma tête me faisait mal. Je refaisais le film des événements, tentant de comprendre quelque chose, de déceler un indice qui m’aurait échappé. (Page 70)

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour Gardiens du Second Monde – Tome 1

  1. Note 5 sur 5

    Alice

    Ce roman est génial J’ai adoré les personnages.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur :