Fénella Lufrelin – Chroniques d’une fée- Tome 1 : Le cœur de Lydrangard

9.99 19.90 

Un monde qui chute vers sa fin, une guerre qui dure depuis des millénaires et l’avenir de tout un univers dépend d’un seul être.
Fénella n’aurait jamais imaginé qu’après onze ans d’une misérable existence, elle serait amenée à régner sur tout un peuple. Mais un jour sa vie bascule grâce à une boîte magique qui la propulse sur Mylandra, le monde des Fées.
Grandir sur la Terre ne fut pas rose, mais évoluer sur Mylandra, un univers en tous points différent où tout semble extraordinaire, n’est pas pour autant plus facile. Le monde des Fées attend son sauveur, et Fénella droit endosser ce rôle. Mais avant cela, elle doit tout apprendre de cet univers et aller à l’école pour suivre un apprentissage la préparant à devenir la future reine des Fées.
A-t-elle les épaules assez solides pour affronter tous les dangers et toutes les péripéties l’attendant sur son chemin vers le trône? Arrivera-telle à survivre aux diverses attaques fomentées contre elle par l’ennemi des Fées, le peuple des Dragnords? Réussira-t-elle à sauver un jour Mylandra?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Quelques heures plus tard, mon arrière-arrière grande-matère se réveille avec une terrible migraine et des courbatures sur tout le corps. Elle croit d’abord avoir rêvé qu’elle ne s’est pas fait attaquer par sa tante qui, à son grand étonnement, détenait aussi des pouvoirs magiques. Qu’elle n’avait pas pu pénétrer le grenier tant convoité et découvrir la photo de ses parents. Que sa mère était une fée et également une reine comme venait de lui dire sa tante ? Non, ce ne pouvait être qu’un rêve.

Mais elle se rend tout de suite compte que ce n’était pas le cas car elle se trouve à présent dans une étrange forêt aux grands chênes qui touchent le ciel. Ces arbres sont aussi grands qu’un building, leur tronc gigantesque s’élançant vers le ciel et leur circonférence démesurée s’étendant sur plusieurs mètres. Sur ces arbres, des fenêtres et des portes comme s’ils avaient été habités, sauf qu’ils semblent aujourd’hui abandonnés vu les volets qui pendent par endroits, ou encore l’état d’abandon des lieux. Malgré la nature qui a repris ses droits, on peut constater qu’une guerre avait éclaté dans ce village d’arbres il y a des années de cela. Même des jouets d’enfants et des ustensiles de cuisine jonchent encore le sol souillé par le temps, sous des feuillages ou de la poussière. Fénella pense même voir des restes humains à la surface du sol. Elle remarque la petite boîte magique posée à côté d’elle sur l’herbe, et elle se rappelle que c’est grâce à ce qui était sorti de la boîte qu’elle avait été transportée dans ce lieu étrange. Fénella se décide alors à marcher, elle trouverait bien quelqu’un qui saurait lui expliquer où elle se trouve et comment une boîte pouvait être à l’origine de ce phénomène. En traversant cet étrange village où les maisons sont des arbres géants touchant le ciel, elle remarque que justement, le ciel est vert et pas bleu comme à l’accoutumée. Où est-elle arrivée ? Sur quelle planète se trouve-t-elle ? Même si elle n’a jamais voyagé, elle est sûre que nulle part sur Terre ne se trouve un lieu au ciel vert !

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fénella Lufrelin – Chroniques d’une fée- Tome 1 : Le cœur de Lydrangard”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : J.A.Boisdur

J.A.Boisdur est un écrivain guadeloupéen de 31 ans. Fan de romans fantastiques dont la saga Harry Potter, c'est tout naturellement que lui vient l’idée de créer un univers magique où il pourrait laisser errer son esprit. C’est en 2003 que les aventures de Fénella Lufrelin émergent dans son esprit et durant plusieurs semaines l'idée de cette jeune fée se construit, créant tout un univers qu'il se décida à mettre sur papier au bout de 6 mois d'un long travail d'imagination. Dès lors, ont commencé les aventures de Fénella Lufrelin, chroniques d'une fée. Un travail de 15 années qui évolua au fur et à mesure que l'auteur grandissait et mûrissait, enchaînant les histoires de cette jeune fée. Pris par cet engouement, l'auteur ne veut pas en rester là et compte bien terminer cette histoire qui s'étalera sur 8 tomes.