Evadam

7.99 16.90 

Anders Tépes, commando HOD, se réveille après une mission à l’hôpital militaire de la citadelle où il vit. Il est l’un des rares survivants de son équipe, avec son frère, Gabriel, et le major Ethan Dam. Sa convalescence ne se déroulera pas comme prévue, hanté par des cauchemars troubles et flous, il ne se souvient pas des conditions de la mort de son équipe et surtout de son compagnon de toujours, Stephen. Rentrant avec sa famille et Ethan, ils sont pris dans un brouillard dense, impénétrable et manquent de renverser quelqu’un. Freinant brutalement puis sortant de la voiture, il ne verra personne. Remontant en voiture, il ne retrouvera bizarrement pas les passagers qu’il y avait. Partant à leur recherche, il apprendra vite qu’il est une gêne pour un être nommé « Patriarche ».

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT

Je me souviens de mes parents hurlant à mon frère de dix ans mon aîné de courir et de m’emporter avec lui. Je le vois me prendre dans ses bras, me serrer contre lui avec douceur.

Me dire que tout irait bien. Alors pourquoi la dernière image que je vis lorsque le portail se referma ce fut nos parents qui tombaient sous l’ennemi, et l’explosion de la Terre. Soudain, tout se mélange et je vois, dix ans plus tard, accrocher à mon bras mon tendre amour, mon précieux Stephen, son sourire et son rire cristallin, la douceur de son regard, l’amour dans sa voix. Mon frère, tout près, me taquine pour savoir quand je demanderai Stephen en mariage, la sœur de ce dernier rit et prend le parti de mon frère. Et puis soudain… Cette ombre, ma douleur, ma rancœur, je sens la souffrance, je vois Stephen être pris, moi attaché, torturé, obligé d’assister au viol de Stephen, subissant moi aussi. La mise à mort de Stephen. Je hurle, j’ai froid… J’ai mal, il meurt, et moi je demeure, ma raison s’effrite, mon cœur.

De nouveau un flash, et je me retrouve là dans le présent, de nouveau la douleur, la rancœur. Vingt-six ans après… À l’aube de mes trente-six ans, la bataille, l’ennemi, mon équipe qui chute, je ne peux les sauver, mon bras… Ma jambe… Pourquoi si loin de moi ? Vais-je mourir ?

Je hurle et me réveille en sursaut, je suis là en vie, dans un caisson de régénération. Mais eux ? Où sont-ils ?

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Evadam”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : D.-F. Aubert

Suite à une promesse faite à sa mère, peu de temps avant sa disparition, D.-F. Aubert a toujours continué à écrire. Après avoir essuyé plusieurs refus auprès des maisons d’édition, elle fera la rencontre qui lui permettra de réaliser son rêve : publier l’un de ses romans et permettre à un public passionné de romance fantastique de s’évader au fil des aventure des héros, voire parfois, pourquoi pas, de se retrouver dans leurs caractères.