Envoyés spéciaux dans l’au-delà -Voyage dans l’imaginaire

9.99 

L’auteur embarque onze personnages – corps célestes aux parcours étranges relatés avec émotion et un brin d’ironie – à bord d’un engin spatial pour une aventure dans l’au-delà. Mission : sauver l’univers en danger de mort. En route pour l’enfer, atmosphère de guerre contre le mal qui ronge les organes du cosmos, et rencontres surréalistes. Certains en réchapperont et poursuivront le voyage dans l’imaginaire jusqu’aux confins de l’univers, faisant escale sur des planètes où les attendent des êtres insolites pleins d’humanité au cours d’épisodes tantôt oniriques tantôt humoristiques. Les héros parviendront à sortir de notre univers et à percer les secrets de l’au-delà dans un final inattendu et réjouissant.

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

Page 170 – Lignes 28 et 29 & page 171 lignes 1 à 10

 

Entre deux mannequins figés, l’un debout avec un verre de vin à la main, l’autre, une femme, allongée sur une table de fête – bouteilles à gogo et couverts d’argent – elle est là nue, entièrement nue, copieusement garnie de fruits exotiques, mais aussi de pommes et de noix bien de chez nous. Un collier de feuillages autour du cou, les seins offerts, fruits parmi les fruits, et le sexe pudiquement couvert de mille friandises, elle semble dormir, paisible. Je n’en crois pas mes yeux et m’approche de son visage. Il n’est plus tout à fait le même qu’autrefois, mais il est sorti de l’enfer dans lequel les brutes l’avaient plongé. Elle est redevenue belle. Très belle. Dali en a fait une œuvre d’art. Hiro.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Envoyés spéciaux dans l’au-delà -Voyage dans l’imaginaire”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 8352
    [name] => Christian Houisse
    [slug] => christian-houisse
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 8517
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Journaliste dans la presse quotidienne régionale (L’Écho Républicain, Paris Normandie, Pyrénées Presse), ancien correspondant du Monde, l’auteur (67 ans) a attendu la retraite pour s’autoriser à prendre autant de distance par rapport à l’actualité et s’affranchir de son rôle d’observateur et de commentateur du réel. Dans ce premier roman, il s’offre un voyage dans l’imaginaire, prend à bord onze passagers et les lecteurs volontaires.
    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Christian Houisse

Journaliste dans la presse quotidienne régionale (L’Écho Républicain, Paris Normandie, Pyrénées Presse), ancien correspondant du Monde, l’auteur (67 ans) a attendu la retraite pour s’autoriser à prendre autant de distance par rapport à l’actualité et s’affranchir de son rôle d’observateur et de commentateur du réel. Dans ce premier roman, il s’offre un voyage dans l’imaginaire, prend à bord onze passagers et les lecteurs volontaires.