Détruire les monothéismes et Sacraliser les Etats

10.99 22.90 

Depuis plusieurs millénaires, la décivilisation occidentale s’en prend cycliquement aux monothéismes sous formes de déicides de masse (judéocides, « christianicides », islamicides contemporains, instrumentalisation systématisée des minorités religieuses par les terrorismes d’Etat, etc.). Il y a donc une triple corrélation des plus sulfureuses que nos élites exécutives cherchent constamment à déployer depuis des millénaires entre la destruction des monothéismes, la mort de Dieu et la fin de l’Humanité dans l’Homme. Mais quels intérêts génèrent ces mêmes processus pour nos Elites politiques – qui se gamment et qui se fleurdelysent au passage toujours plus depuis la naissance de l’Etatisme ? Leur intérêt est tout simplement que la laïcisation des systèmes monothéistes débouche à terme sur des idéologies totalitaires qui soient à la fois efficientes et pérennes et dont les ancrages pseudo-spirituels-sources ne partiraient plus de la clarté des Essences, des Valeurs ou encore du Sens des masses civiques mondiales mais de l’intérieur même des pires des institutions d’Etat et de leurs élites. D’ailleurs, c’est déjà grâce à cela que les plus hautes élites exécutives du G7 sont aujourd’hui, pour parties, en « position sacrale à la Adolf ou à la Staline ».

L’histoire de Dieu correspond donc, en quelque sorte, à la fois au certificat post-mortem de l’Humanité (cosigné magistralement par nos plus hauts Diables oligarchiques d’Etat et par nos Etats fédéraux) et aux résultats catastrophiques – qui sont issus des puissantes liturgies politico-dissociantes incrémentées, aujourd’hui, dans l’Humanité toute entière.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Détruire les monothéismes et Sacraliser les Etats”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Christian Nots

Chercheur depuis une trentaine d'années, Christian Nots a édité une dizaine d’ouvrages de recherche. Il travaille actuellement au décryptage des religions politiques du XXe siècle ainsi qu'à leurs diverses théologies totalitaires qui en découlent et qui incubent à nouveau très bruyamment, aujourd'hui, dans les régimes occidentaux. A la fin des années 90, il avait déjà investigué et travaillé sur certains segments « classifiés » des sciences exactes - qui étaient notamment liés aux dérapages totalitaires à la fois des nucléaires civils et militaires, de la biopolitique et des hyper-technologies balistiques.