Désir dévoilé

9.99 20.90 

Pour Abby, rien ne semble facile en amour. Une série d’évènements lui fera remettre en doute son amour pour Shawn. Elle sera confrontée à choisir entre sa vie professionnelle et sa vie sentimentale pour être en mesure de garder son équilibre.  Shawn, de son côté, semble vouloir garder ses distances même s’il est irrésistiblement attiré par elle. Il devra néanmoins prendre la pénible décision de la laisser partir ou de lui avouer ses sentiments. Chose qui, dans les deux cas, lui semble impossible. Sera-t-il en mesure de faire ce choix déchirant ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Jamais je n’aurais cru possible d’aimer quelqu’un autant en si peu de temps. Il me manque terriblement, la moitié de moi-même est partie en même temps que lui et mes journées sont sans fin. Le dernier mois a été pour le moins des plus pénibles. L’hôtel McKenzie est terne sans lui, chaque fois que je prends l’ascenseur ou que j’entre dans son bureau pour y déposer un document, je le revois assis là avec son sourire en coin qui me fait battre le cœur dans les tempes. Et que dire de mes week-ends, ils sont interminables et je passe mon temps à repasser en revue chaque moment passer à ses côtés. Chaque caresse et chaque baiser qu’il m’a donné m’a marquée au fer rouge. Ma tête, mon cœur et mon corps tout entier réclament sa présence. Je mets les bouchées doubles au boulot pour casser l’ennui mais, le soir, le cafard me reprend et toutes les nuits je rêve de lui.

Informations complémentaires

Auteur

Version

,

ISBN Livre

Format Livre

ISBN Ebook

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Désir dévoilé”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Suzie Carignan

Née en 1977 à Salaberry-de-Valleyfield, elle a grandi avec un père alcoolique et ses deux frères. À neuf ans, lorsqu’elle rencontre sa mère pour la première fois, elle quitte sa ville natale pour s’installer à Québec avec cette dernière et découvre qu’elle est la troisième d’une famille de six enfants. Après s’être promenée de famille d’accueil en famille d’accueil, la vie ne lui donnera d’autre choix que de se tailler elle-même une place dans cette nouvelle ville. À quinze ans, elle se passionne pour l’art dramatique et découvre son côté créatif. Elle s’y investit corps et âme, ce qui lui permet de fuir la toxicomanie de sa mère et de trouver un sens positif à sa vie. Aujourd’hui mariée et mère de trois enfants, elle touche enfin à son rêve, celui d’écrire son premier roman, Désir secret. Son inspiration et son imagination débordante nous laissent croire que ce n’est qu’un début !