Démocratie : Dictature légale

9.99 21.90 

Yoann, sorti d’une école militaire secrète, a comme seule envie de renverser la France. Il part à la conquête de l’OCe. Mais le réseau du Démonium veille à ce que ce ne soit que les meilleurs qui puissent tenter le coup de poker final pour en finir avec la politique du polichinelle et la langue de bois économique qui nous asphyxie. Son secret : le ITT… Celui-ci en poche et une armée de mille penseurs lui seront-ils suffisant ? Le monde est-il prêt à s’ouvrir et à se confronter à ses propres démons ainsi qu’à revenir à une population raisonnable pour la survie de la planète Terre ?

Effacer
UGS : ND Catégorie : Brand:

Description

« Le modèle soviétique et pourquoi ça marche pas ce système, car y a une poignée de connards près de leurs dollars qui n’y croit pas, c’est juste ça, ils auraient le démon de nous voir branler nos couilles au boulot, car ce ne serait plus l’usine, on bosserait 4 heures par jour tout juste, de quoi faire progresser l’humanité » (Gemma Neurone)
***
« Au final, Dieu ou pas, paradis ou pas, esprit ou pas, tu termines lessivé dans un TNSM quelle que soit ta consistance. » (Pope Diablos)
***
L’univers où les machines à clone débitaient du 100 000 types/minute, la guerre de l’univers pour la chatte propre avait lieu en tous points de celui-ci. Il y avait des machines à bouffer les planètes pour fabriquer du clone de synthèse.

Informations complémentaires

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Démocratie : Dictature légale”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Gérald Drabionz

Gérald, technicien en mécanique de formation et projeteur en métallurgie, a décidé de partager une histoire partant d’un monde dévasté comme le nôtre à une utopie monétaire. Comme chacun, il proteste contre la politique de l’autre... L’argent, les kilomètres, la pollution, le pouvoir d’achat, le chômage, la bouffe et le logement, tout ce stress cumulé peut-il faire imploser la finance, comment pourrait-on faire naître un contre courant philosophique en ce début de 21e siècle ? C’est ce qu’il explore dans ce premier ouvrage au regard de l’actualité et de la faisabilité d’un tel projet.