Dangereux Cosmos -Tome 1

7.99 

Dans les années 2130, la Voie lactée est colonisée par des centaines de races.
L’Alliance Galactique, dont la Terre fait partie, regroupe des dizaines de mondes en une puissante entité politique, commerciale et militaire. Mais le vide sidéral est rempli de pièges en tous genres et de dangers inimaginables que plusieurs Terriens devront affronter, comme ces deux cousins baroudeurs, qui découvrent une colonie paradisiaque, ou bien ce sous-officier qui devra faire face aux conséquences dramatiques d’une banale escarmouche. Ou encore cette scientifique ayant créé l’androïde le plus sophistiqué de la galaxie, et enfin cet astrophysicien tentant de révolutionner la technologie du voyage spatial.
Quatre récits qui témoignent d’un futur où, sur Terre comme sur un planétoïde lointain, l’angoisse, le doute et l’appréhension sont omniprésents et que chaque décision peut avoir des conséquences inconcevables.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Le ronflement des moteurs du Bellon se tut. Une trappe ventrale s’ouvrit. Une échelle se déploya. Une paire de brodequins noirs apparu au sommet de celle-ci. Puis un pantalon bleu. Puis le corps entier de Luc descendit barreau après barreau. Il sauta les deux derniers. Luc fit quelques pas. Il s’arrêta face à un trio de Zidyens

Au milieu, se trouvait une femme d’une beauté superbe, tout du moins, le terrien espérait qu’elle correspondait au canon de beauté chez son peuple.

Ses pupilles intensément dorés ; ses arêtes faciales parfaitement proportionnées, sa longue chevelure cuivrée qui descendait jusqu’au bas du dos, mettait en valeur son académie parfaitement moulé dans son élégant ensemble aux divers ton de bleus.

Le terrien était tellement subjugué par la Zyndie qu’il ne jeta qu’un œil distrait aux deux autres autochtones, un homme vêtu d’une tunique rouge et une femme plus jeune habillé d’une longue robe turquoise.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dangereux Cosmos -Tome 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Mick Turner

Mick Turner est né en 1980. Il est originaire de La Tour-du-Pin (Isère) mais réside actuellement à Lyon. Il est aussi acteur. Il a découvert la science-fiction dans sa jeunesse en lisant les grands auteurs (Arthur C. Clarke, Frank Herbert...) mais également à travers les films et les séries (Star Wars, Star Trek, La Quatrième Dimension...) Il a commencé à écrire en 2017 et a choisi le registre de la nouvelle, privilégiant le style court et intensif que ce genre littéraire autorise. Cet ouvrage est sa première publication.