Les cris plaintifs du goéland

Noté 5.00 sur 5 basé sur 27 notations client
(27 avis client)

7.99 18.90 

Dans ce livre, Maria Schalckens nous entraîne une nouvelle fois au cœur des pires cauchemars, dans une angoissante croisade meurtrière à travers la jolie ville de La Trinité-sur-Mer.

Le capitaine de gendarmerie Pierre Mahé et ses hommes auront bien du mal à confondre « l’Égorgeur » qui sévit près du port depuis plusieurs mois.

Enquête, profilage, tout sera mis en œuvre pour arrêter le meurtrier et tenter d’analyser le pourquoi de cette violence extrême qui semble l’habiter.

Mais celui-ci est intelligent, très intelligent…

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Depuis sa voiture, l’homme regardait avec un certain dédain toute cette faune qui ne sortait que la nuit, comme lui. Il y avait ceux qui erraient, cherchant l’âme sœur, des femmes d’un âge certain, proposant des services de toutes sortes, et puis des jeunes qui se promenaient seuls ou en groupe, en braillant, une cigarette aux lèvres et une canette à la main. Il détestait cette foule bruyante et vulgaire, et il sentit aussitôt une vague de dégoût le submerger…

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Sans lui répondre, il lui emboîta le pas, en humant son parfum entêtant, un sourire malsain aux lèvres. Elle ferma son manteau et remonta son col, l’air était froid mais lui ne sentait plus rien, il n’entendait plus rien, ses tympans sifflaient, sa tête explosait, il exultait.

En fait, en quelques secondes, il avait déjà échafaudé son plan…

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Il contempla la scène, stupéfait, puis il hocha la tête. Soudain, son œil s’immobilisa sur la plaie béante au sommet de son crâne et glissa sur sa gorge, ce qui lui provoqua immédiatement un haut-le-cœur.

  • Vous pouvez emmener le corps, dit Angeli.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

L’homme était excité, il commença à respirer bruyamment à ses oreilles. Son cerveau commençait à gonfler et son crâne trop petit était prêt à exploser.

Yaëlle ne savait plus quoi faire, la peur lui broyait les entrailles, et Marie au bout de cette horrible ruelle, au sol, inanimée…

Elle essayait de trouver une solution rapide mais les idées lui manquaient et, pendant ce temps, l’homme la tenait toujours fermement. Soudain, elle eut une idée…

Informations complémentaires

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

27 avis pour Les cris plaintifs du goéland

  1. Note 5 sur 5

    Carla

    Je suis certain que ce livre me plaira, rien qu’en lisant les extraits j’ai hâte de le recevoir pour me plonger dans cette nouvelle histoire !

  2. Note 5 sur 5

    Serge.W.

    A nouveau cette auteure nous entraîne dans une histoire pleine de suspens. Psychopathes pervers, police tenace, une enquête comme je les aime sans oublier la « patte » de l’auteure avec une merveilleuse histoire d’amour…Ma femme et moi avons adoré ce livre et je le recommande !:

  3. Note 5 sur 5

    Nadia B.

    Que dire à nouveau sur cette auteure que nous ne sachions déjà… Cette nouvelle histoire est très prenante, l’intrigue toujours au rendez-vous sans compter sur une superbe histoire d’amour. Les mots sont justes et parfois drôles, j’ai carrément adoré !

  4. Note 5 sur 5

    Bernard

    Belle histoire, intrigue prenante, encore un excellent livre de cette auteure !

  5. Note 5 sur 5

    Jules

    Excellent thriller !

  6. Note 5 sur 5

    Barbara

    Encore du suspens, encore de l’action et une fin originale, super !

  7. Note 5 sur 5

    Nathanaël

    Rien que du bonheur !

  8. Note 5 sur 5

    Martin. N

    Toujours du suspens, toujours de l’amour, toujours de l’intrigue, Maria Schalckens sait nous tenir en haleine, génial !

  9. Note 5 sur 5

    G. Murer

    Si vous voulez un polar pour les vacances alors lisez ce livre, tous est réuni pour nous faire passer un bon moment, je recommande !

  10. Note 5 sur 5

    Adrian Lemaître

    Belle histoire bien menée, je recommande.

  11. Note 5 sur 5

    Christian H.

    Excellent thriller, bien écrit et enquête bien menée, génial !

  12. Note 5 sur 5

    Domi

    Non seulement l’endroit est idyllique mais l »histoire, malgré qu’elle nous fasse frémir, est superbe. Paysages et personnages attachants, belle histoire d’amour et intrigue prenante, bravo à l’auteur !

  13. Note 5 sur 5

    Annie

    Wouah, je viens de terminer ce livre et il est simplement génial. L’histoire est prenante, le suspens à toutes les pages et l’écriture est simple, tout ce que j’aime pour passer un bon moment de détente, super !

  14. Note 5 sur 5

    Meganne C.

    Encore un excellent thriller de cette auteure. Elle sait parfaitement recréer une atmosphère anxiogène et on en redemande à chaque fois. Bravo !

  15. Note 5 sur 5

    jocelyne schalckens

    livre vraiment super histoire suspens tout y est merci de nous faire passer de si bons moments avec ce nouveau thriller vivement le plaisir de vous lire jocelyne

  16. Note 5 sur 5

    Alain

    Encore une histoire pleine de mystère. Ce thriller est digne des plus grands best-sellers. J’ai été surpris par cette auteure, félicitations.

  17. Note 5 sur 5

    Louis

    Originale, palpitant, un très bon polar !

  18. Note 5 sur 5

    Géraldine

    Très bon livre, bravo madame !

  19. Note 5 sur 5

    Alice

    Heureuse d’avoir acheté deux de vos livres totalement différents. L’autobiographie m’a beaucoup émue, ici c’est un thriller assez noir mais j’aime l’histoire et le suspens qui l’accompagne. Bravo pour pouvoir écrire des choses aussi différentes, car vous semblez particulièrement à l’aise dans des styles totalement différents.

  20. Note 5 sur 5

    Patrick

    Très bon livre, belle intrigue et écriture plaisante, un régal !

  21. Note 5 sur 5

    Michel

    Je m’étais dit: encore un thriller, mais j’avoue que je n’ai pas été déçu. Tout est fait par l’auteur pour nous entraîner dans son enquête et y prendre goût. Nous voulons connaître la fin alors nous parcourons avec elle cette histoire et prenons en sympathie les personnages qui sont, à leur façon, attachants. Beau parcours et félicitations pour ce nouveau livre que je recommande plutôt à un public masculin…

  22. Note 5 sur 5

    Nominoé

    Si vous aimez le suspens et le mystère, alors prenez ce roman. Maria Schalckens nous entraîne dans son sillage, avec ses ingrédients préférés : amour, suspens et intrigue. Histoire bien structurée à la fois inquiétante et parfois drôle, génial !

  23. Note 5 sur 5

    Charlie

    Belle histoire, bon suspens, bonne intrigue, bravo !

  24. Note 5 sur 5

    Nadia

    3 bonnes raisons de dévorer ce livre, une intrigue palpitante, une belle histoire d’amour, et l’écriture accessible de Maria Schalckens. Avec ce roman, cette auteure rentre dans la cour des maîtres du thriller, génial !

  25. Note 5 sur 5

    bastien

    Très bon thriller a lire absolument

  26. Note 5 sur 5

    birgitt

    Quel suspens ! Le tout dans la jolie ville de la Trinité-sur-mer. L’égorgeur sera-t-il arrêté ? Quelques moments d’angoisse et toujours une belle histoire comme les aime cette auteure, je recommande !

  27. Note 5 sur 5

    LEMAIRE

    Très belle histoire comme toutes les autres dans un endroit merveilleux. Continu à nous faire réver ce n’est que du bonheur de te lire

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 1798
    [name] => Maria Schalckens
    [slug] => schalckens
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 2291
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Maria est née à Manises, petit village près de Valencia en Espagne. Elle arrivera en France à l’âge de 4 ans et très tôt, se découvrira un goût pour la lecture car elle veut avant tout apprendre le Français.

La vie a fait qu’il lui faudra attendre bien longtemps pour enfin atteindre son but : la passion d’écrire…

    [parent] => 0
    [count] => 10
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Maria Schalckens

Maria est née à Manises, petit village près de Valencia en Espagne. Elle arrivera en France à l’âge de 4 ans et très tôt, se découvrira un goût pour la lecture car elle veut avant tout apprendre le Français. La vie a fait qu’il lui faudra attendre bien longtemps pour enfin atteindre son but : la passion d’écrire…