Cœurs tranchés

7.99 17.90 

7 décembre, le speaker annonce : « la base navale de Pearl Harbor a été bombardée ». Guillaume saisit une photographie où pose un groupe de poilus. Sa mémoire vacille entre les souvenirs terribles de ce conflit et les horribles cauchemars qui hantent son esprit.
Pris dans les tourments de la « Grande Guerre », il partagera un amour interdit. La haine des hommes bouleversera une fois de plus le cours de plusieurs destins.
J’ai voulu au travers de cet écrit que l’amour l’emporte sur la haine, quel que soit le siècle, les circonstances et les enjeux. Afin de faire partager tout mon ressentiment envers les systèmes, les groupes d’individus qui participent à l’élaboration de crimes contre l’humanité. Ceci est un cri, j’espère que vous l’entendrez.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cœurs tranchés”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jack Wilby

Jack WILBY est né à Rouen, le 27 décembre 1959. Cette ville à l’histoire foisonnante lui a conféré le goût de l’écriture. Afin de relater les vicissitudes de la vie et la terrible tragédie durant la période de 1914 à 1941 portée par Guillaume, cet humaniste décide de rédiger sous la forme d’un brûlot, le roman « Cœurs tranchés ». Ce récit où l’amour et la haine engendrés par les hommes s’opposent, où la raison et la folie se côtoient tant dans la réalité que dans les cauchemars du héros.