C’était un rêve, Helmut

9.99 20.90 

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, deux anciens officiers de la Waffen-SS kidnappent un savant spécialiste de génétique à la sortie du palais de justice où il comparaissait pour enlèvement.

Effacer
UGS : N/A Catégorie : Brand:

Description

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, deux anciens officiers de la Waffen-SS kidnappent un savant spécialiste de génétique à la sortie du palais de justice où il comparaissait pour enlèvement. Sa secrétaire ainsi que son enfant disparaissent. Ils sont exfiltrés d’Allemagne, occupée par les Alliés, grâce à un réseau de prêtres croates qui les conduiront en Italie à Rome. Ils confient à un cardinal, prieur d’un collège allemand, le trésor qu’ils ont volé au cours de la guerre. Le prieur les aide à quitter l’Italie. Aidés par la Croix-Rouge, après un passage en Égypte, ils arrivent en Argentine à Buenos Aires en compagnie du savant. Quel est ce rêve ? Le réaliseront-ils ?

Informations complémentaires

Poids 0.200 kg
Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “C’était un rêve, Helmut”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 1834
    [name] => John Barott
    [slug] => barott
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 2328
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Chirurgien orthopédiste, membre du G.E.M., l’écriture est son hobby. Il a troqué les outils du carabin pour ceux de l’écrivain. Ce n’est pas une lubie. Il écrit depuis l’âge de quinze ans, souvent de nuit, mais son métier ne lui permit pas de s’occuper de littérature avant d’atteindre l’âge de la jubilation. Nouvelles, poésie, romans policiers, romans historiques, il laisse vagabonder son imaginaire.
    [parent] => 0
    [count] => 7
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : John Barott

Chirurgien orthopédiste, membre du G.E.M., l’écriture est son hobby. Il a troqué les outils du carabin pour ceux de l’écrivain. Ce n’est pas une lubie. Il écrit depuis l’âge de quinze ans, souvent de nuit, mais son métier ne lui permit pas de s’occuper de littérature avant d’atteindre l’âge de la jubilation. Nouvelles, poésie, romans policiers, romans historiques, il laisse vagabonder son imaginaire.