C’est pour demain

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

6.99 12.90 

Sous mes yeux se trouve la bibliothèque qui arbore deux sculptures de ma nièce Lucile, deux trésors qui dépeignent l’histoire de ma vie au fil du temps : une fillette perchée sur une pile de livres et plus tard un portrait trio de moi-même avec mes deux L ; la petite je la tiens entre mes bras maternellement et le grand enserre ses deux bichettes amoureusement. Ce que Lucile a construit du bout de ses doigts avec intelligence correspond tout à fait à l’histoire que vous allez lire.

Il s’agit de mon histoire parfois écrite entre les larmes, mais aussi avec beaucoup d’amour et d’humour. La petite fille hissée sur ses livres c’était moi, une stakhanoviste des lettres, et le couple avec son bébé c’est nous, même si la petite a grandi.

Effacer
UGS : N/A Catégorie : Brand:

Description

La rencontre, maintenant j’y crois. Sylvie fut la première à m’ouvrir les yeux sur l’absence de hasard dans les chemins qu’on emprunte, ceux qui nous amènent à croiser la route d’autres individus stellaires à qui il arrive aussi de dévier de leur trajectoire pour entrer en collision avec la sienne. Et du choc naissent des étoiles.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

1 avis pour C’est pour demain

  1. Note 5 sur 5

    lilou

    Magnifique livre, tres bien écrit
    Ecrit avec le cœur – quel courage, Quelle force de vivre!
    On ne peut que admirer.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 7573
    [name] => Amandine Ducray
    [slug] => amandine-ducray
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 7738
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => A l’issue d’un parcours tout tracé où l’auteur bachelière alla traîner ses guêtres de lycéenne sur une voie dite « royale », qui l’emmena d’hypokhâgne en khâgne, puis vers une agrégation en anglais et une thèse en sémiotique sur la publicité britannique, Amandine Ducray fut embauchée à Nanterre-Université. 
De maître de Conférences à écrivain, l’auteur prit ainsi un tournant décisif lorsque sa maladie lui fut révélée. Pour la combattre, prendre la plume fut la solution pour se débarrasser de ses maux en les transformant en mots sur le papier.
La finalité de ce roman est de partager les traits d’humour qu’exerce l’auteur et de voir comment malgré sa maladie, elle s’avère libre de vous faire rire.

    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Amandine Ducray

A l’issue d’un parcours tout tracé où l’auteur bachelière alla traîner ses guêtres de lycéenne sur une voie dite « royale », qui l’emmena d’hypokhâgne en khâgne, puis vers une agrégation en anglais et une thèse en sémiotique sur la publicité britannique, Amandine Ducray fut embauchée à Nanterre-Université. De maître de Conférences à écrivain, l’auteur prit ainsi un tournant décisif lorsque sa maladie lui fut révélée. Pour la combattre, prendre la plume fut la solution pour se débarrasser de ses maux en les transformant en mots sur le papier. La finalité de ce roman est de partager les traits d’humour qu’exerce l’auteur et de voir comment malgré sa maladie, elle s’avère libre de vous faire rire.