Caporal Vincent : Premières Missions

7.99 18.90 

Je voulais un livre qui attirerait les garçons de 12 ans et plus, tout en pouvant plaire aux filles. Un roman rempli d’action, avec de l’amitié, de l’humour et du suspense, un héros auquel on pourrait s’attacher facilement… et le voilà ! Placé dans un pensionnat en Angleterre pour sa propre sécurité, pupille de l’un des directeurs d’une section des Services Secrets Canadiens, Vincent Rémy est envoyé en mission, d’abord à Londres, puis à Salzbourg, avant même d’avoir quitté les bancs de l’école. Il découvrira en chemin de nouveaux amis(es) et des ennemis décidés et sans pitié, pour qui se débarrasser d’un gamin ne pose aucun problème !

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

 

“Le policier cherche nerveusement les signes vitaux. Les lèvres du rescapé, devenues bleues, se dirigent vers le violet. En désespoir de cause, l’Agent britannique retire un pan de la couverture, le collant contre lui, afin de lui prodiguer un peu de sa chaleur.”

 

”Suspendu à trois centimètres du sol, les pieds ballants, la figure rouge piment, les larmes aux yeux et la tête comme une citrouille, il adorerait répondre aux souhaits de son agresseur…”

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Caporal Vincent : Premières Missions”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sylvie De Carufel

Née à Amos, une petite ville du Nord-Ouest de la Province de Québec, l’auteure habite à présent la capitale depuis plusieurs années. Après une formation en Éducation Spécialisée, elle devient famille d’accueil pour les enfants de la Protection de la Jeunesse (équivalent de la DDASS). Elle a travaillé dans des bibliothèques scolaires, et en librairie dans le secteur Jeunesse. Passionnée par l’écriture depuis l’âge de douze ans, remarquant le peu de livres d’action conçus pour les garçons, elle crée le personnage de Vincent. Elle a également animé des ateliers d’écriture pour susciter, chez les jeunes, le goût de lire et d’écrire.