BREATHE

10.99 20.90 

« Je m’appelle Ylhan Mahe. J’ai vingt-trois ans, je suis différent. » Je marche sur un fil, jouant les équilibristes en espérant par moments que ce fil, celui qui me rattache à la vie, ne se dérobe pas sous mes pieds avant que je ne décide de sauter.

Ylhan Mahe est un jeune homosexuel au passé tourmenté. Il vit dans dans la banlieue de Londres et essaye de vivre comme tout le monde, entouré de ses amis. Mais, rongé par ses démons, ses cauchemars et ses angoisses, il ne pourra bientôt plus fuir son passé, et c’est sans vraiment s’en rendre compte qu’il épousera la noirceur de sa douloureuse réalité.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

« Je ne serai qu’une rature sur la page noircie de taches d’encre de leur vie. Et quand, on tourne une page, on ne la voit plus, cette faute, cette rature. C’est mieux comme ça. »

 

************

« Le cœur libre, l’esprit flou. Je sens le regard d’un monstre dans ma nuque. Je ris encore. »

 

************

« … Je n’ai jamais voulu être un petit mouton noir, obligé de suivre le troupeau sans même savoir comment faire. Je voulais une vie simple, calme. Pas de ville, juste une petite maisonnette à la campagne, peut-être près d’un lac… Mais tout ce qui borde ma vie se résume à des tours de béton ici et là, un monde grisâtre, dans lequel je pourris encore un peu plus à chaque fois que je respire cet air nauséabond. Je rêvais de musique… Je voulais une petite maison à la campagne avec une baie vitrée dans le salon pour regarder la neige tomber depuis mon canapé. Une maisonnette près d’un lac, avec un piano brun dans le coin du salon… Un beau piano brun dans le coin de la pièce. Sur lequel j’aurais pu jouer sans en avoir peur, sans avoir envie de vomir, de pleurer… sans avoir envie d’ouvrir mes veines à chaque note jouée sur ce foutu piano. Parce que chaque note ne serait pas fatalement le son mélodieux de mes cauchemars et de mes angoisses.

C’est beau de rêver. »

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BREATHE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Isi Belen

Il paraît que les enfants grandissent vite. C’est sûrement vrai. Elle grandit et les mois deviennent des années avec assurance. Elle continue d’écrire. C’est ce qui la fait tenir quand d’autres préfèrent sortir et s’amuser. Elle aurait voulu rester dans sa bulle avec ses histoires mais on essaye de lui apprendre que la vie s’étend plus loin que les murs sa chambre. C’est toujours dur d’avoir 17 ans et de devoir vivre avec les stéréotypes que porte sa génération. Ça ne donne pas vraiment envie de se lancer dans la vie active quand on regarde ce qui se passe à la télé. Ça lui fait peur alors elle préfère écrire. C’est simple et compliqué. Ça l’empêche de penser. Elle se dit qu’elle pourra peut-être aider quelques personnes avec ses quelques mots. C’est cet espoir-là qui pulse dans ses veines. Les mots sont simples, c’est le sens qu’on leur donne qui est compliqué. Elle a toujours aimé les choses simples.