Au retour des gens heureux sur notre planète

9.99 20.90 

Suite à mon amnésie partielle, je me suis rendu compte que j’étais passée à côté de ma vie. Je n’avais plus de repères. Je menais une vie floue et décentrée. Des gens m’avaient trahie et avaient brisé ma vie sociale pour me faire vivre dans la très grande pauvreté et la non-reconnaissance de mes actions. Pas de maison et pas d’argent. La vie s’est écoulée ainsi. Je suis veuve ; mon mari, Ivan Fédia, était un homme droit et généreux. Il me disait de son vivant qu’un homme m’aimait. Je ne comprenais pas à l’époque. J’ai appris l’identité de l’homme qui m’aime ; il se nomme Matthieu. Il m’accompagne tous les jours de ma vie grâce à son Invisible. Eh oui ! C’est bien cela : son Invisible. Je suis surprise et émerveillée de découvrir cette partie de ma vie. À présent, je cherche à retrouver tout mon instinct et Matthieu. C’est pourquoi je pose des questions à Matthieu et aux Anges, pour m’aider à prouver mon identité et à rétablir la vérité. Que nous sortions de cette vie de mensonges.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

J’apprends à mieux répondre à vos besoins ! N’est-ce pas ? 21 h 45. Les situations évidentes sont là seulement par la compréhension de ce qui doit être réellement vécu ! N’est-ce pas ? 21 h 50.

Nous, maintenant, nous agissons uniquement dans les actions en vérité ! Une nuit, à Paris, avant d’aller danser, vous m’avez crié : « Vérité ! », Capitaine Matthieu. Depuis, je marche pour retrouver le chemin de notre maison ! 21 h 55.

Le but de cette lecture, c’est d’être plus léger après ! C’est à vous de voir comment vous vous sentez le mieux, avec qui et avec quoi ! Alors ? Nous partons pour une correspondance de… N’est-ce pas ? 22 h 02.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Au retour des gens heureux sur notre planète”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Manuela Fédia

Manuela fut élevée par sa grand-mère jusqu’à l’âge de quatre ans. Elle poursuivit sa scolarité auprès de sa mère, à Paris. Pendant son enfance, elle composa pour certaines personnes. À ses dix-huit ans, elle alla vivre avec son premier mari qui, par la suite, se révéla être un bourreau. Elle le quitta mais l’amnésie avait pris place. Donc, ses souvenirs d’enfance et de jeune femme avaient disparu. Manuela vécut sans son instinct ; certains diront que ce n’est pas grave ! Mais, pour elle, c’est une question de survie. Elle créa une entreprise de relaxation mais, malheureusement, sa clientèle fut harcelée. Elle déprima et porta plainte, mais ne trouva pas de soutien auprès des services de police. Elle essaya d’autres activités, mais en vain. Elle vit enfin la lumière auprès d’Ivan Fédia, mais elle avait perdu confiance en elle et les mensonges étaient là. Ivan Fédia fut de l’oxygène à l’état pur. Malgré tout, elle se sépara de lui et il mourut après. Le chagrin accapara Manuela, jusqu’au jour où la Confidente revint dans sa vie.