APARTS 76 ou le combat d’un « fainéant assisté »

6.99 8.90 

Par ce livre, l’auteur a voulu avant tout exprimer sa colère envers Emmanuel Macron. En effet, selon lui, le comportement et les propos du Président de la République ne sont pas dignes de sa fonction. Les « insultes » proférées à l’égard de certains Français doivent cesser !
Le « fainéant assisté » a voulu mettre en avant l’investissement, l’implication et le travail réalisés, tout en étant au minima social.
L’auteur raconte les cinq ans d’APARTS 76 (association pour les appartements relais et thérapeutiques contre le sida) et souligne toutes les actions d’informations, de préventions et d’accueils dans lesquels bon nombre de bénévoles se sont investis, notamment dans l’accompagnement de fin de vie.
Une aventure des plus riches en relations humaines.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “APARTS 76 ou le combat d’un « fainéant assisté »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jean-Claude Gaillet

Né en 1956 à Boulogne Billancourt, fils d’une famille bourgeoise du 16ème arrondissement de Paris, il arrive en famille d’accueil sur Le Havre en Juillet 1990 et fondera APARTS 76, la première association de lutte contre le sida en octobre 1994. Il en sera président jusqu’en mars 1999, date à laquelle il sera « remercié »