ANNO DOMINI 4001

9.99 19.90 

C’est l’histoire de la seconde chance. Un peuple qui se cache depuis des milliers d’années choisit de partir vers le futur avec quelques personnes de notre vieux monde, car une comète doit percuter la Terre et anéantir l’humanité. Et si c’était possible de tout recommencer sans commettre les mêmes erreurs ?

Effacer
UGS : N/A Catégories : , Brand:

Description

« Posé sur le fond de l’océan glacé, le vaisseau était prêt.

Ses modules sphériques aux reflets irisés luisaient doucement sous l’immense dôme protecteur de calasil. Des voies de circulation serpentaient à l’intérieur, desservant les divers espaces privés et publics destinés aux familles, à l’étude, aux distractions, aux soins, au travail. Requins, pieuvres, crabes, et autres monstres marins venaient frôler sans crainte les parois transparentes de cette chose lumineuse et inoffensive. On pouvait y voir prospérer des jardins hydroponiques sous la lumière artificielle d’un soleil de minuit, qui ne disparaissait jamais complètement. »

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ANNO DOMINI 4001”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 7245
    [name] => Marie Goélette
    [slug] => marie-goelette
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 7410
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Marie est née en 1948 à Bordeaux, et a toujours aimé inventer des histoires. Après une carrière commencée dans le tourisme, l’aviation commerciale, et terminée comme dessinatrice au cadastre, elle a désormais le temps de se consacrer à l’écriture. Son premier roman de science-fiction, ANNO DOMINI 4001 va vous emmener loin dans le temps et l’espace.
    [parent] => 0
    [count] => 1
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : Marie Goélette

Marie est née en 1948 à Bordeaux, et a toujours aimé inventer des histoires. Après une carrière commencée dans le tourisme, l’aviation commerciale, et terminée comme dessinatrice au cadastre, elle a désormais le temps de se consacrer à l’écriture. Son premier roman de science-fiction, ANNO DOMINI 4001 va vous emmener loin dans le temps et l’espace.