Annie « un amour singulier et imprévisible »

6.99 

Pour celui dont l’âme est vagabonde, la vie est un périple rempli de surprises bonnes ou mauvaises, d’inattendus et de rencontres.
J’ai eu la chance de croiser Annie et, de cette rencontre est né un amour singulier, imprévisible, surprenant, guidé au départ par une intuition indéfinissable.
Ce livre est un hommage à la magnificence d’Annie, à sa beauté physique, à sa beauté intérieure.

Mais c’est aussi un clin d’œil discret, sentimental et affectueux à un long et délicieux voyage amoureux en dehors des sentiers battus.

Effacer

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Annie « un amour singulier et imprévisible »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Claude Mounes- Gascou

De formation juridique, licencié en droit, l’auteur a exercé divers métiers dans la fonction commerciale et le business. Son appétence pour la liberté et la peur de l’enfermement l’a conduit à fuir les schémas, les conventions et tout ce qui pouvait s’apparenter à de la contrainte imposée. Cela a conditionné ses amours, sa vie professionnelle et ses occupations diverses. Il a voyagé aux quatre coins du monde pour étancher sa soif de découverte, mû par la quête du plaisir et la curiosité. Mais le point d’orgue de son existence a été sa rencontre avec Annie, une femme exceptionnelle, belle, libre, indépendante, intelligente, pleine de bon sens, avec laquelle il a vécu un amour imprévisible et inaltérable.