Anagrammes Meurtrières

9.99 19.90 

Vladimir Tepper sera-t-il libéré à mi-peine après sa condamnation pour l’assassinat de trois jeunes femmes ?
Détenu modèle, celui que l’on surnomme Le Vampire de Toronto, est une star médiatique controversée.
Sachant que la Justice exigera une psychothérapie pour lui accorder une libération conditionnelle, il choisit Mina English, une jeune psychocriminologue inexpérimentée.
Quelques jours avant sa sortie, le « vampire » étrangle Fliender, son biographe. Ce crime inexpliqué déchaîne les passions. Etait-il dans son état normal ? Etait-il dans un état de conscience modifiée ? Sera-t-il condamné ou s’en sortira-t-il comme à l’accoutumée ?
Ce thriller psychologique, où tous les protagonistes sont des anagrammes du célèbre Dracula, est un jeu de piste qui décrit les méandres de la psychologie d’un serial killer.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

– Le bâton sera trop doux pour vous. Vladimir ne supporte pas qu’on lui résiste. Il n’en a pas l’habitude. Nous sommes en danger Docteure, vous et moi. En grand danger. Je ne peux que répéter ce que je vous ai écrit. Soyez prudente.

– Pourquoi ce revirement, Monsieur Fliender ?

– Parce que vous êtes une femme stupéfiante. Vous êtes la première qui ne se laisse pas séduire par Vladimir. La première ! Comment avez-vous fait ? Comment est-ce possible ? Personnellement, il m’a happé, broyé. Il m’a donné beaucoup, mais à la réflexion, je ne suis que son valet, son cocher, son homme de main. Rien. Je ne suis rien pour lui, juste un vulgaire gobeur de mouches comme il aime à le dire.

Page 132

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Anagrammes Meurtrières”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sarah Koster

Gérard Lopez, alias Sarah Koster, est psychiatre, expert auprès des tribunaux. Il enseigne la victimologie et la criminologie à l’université René-Descartes. Il a publié quelques essais et de nombreux ouvrages de psychologie.