AL JAWHARA MAJESTÉ – Oui…Mais… Où est passé l’argent ? Il faut payer maintenant !

10.99 20.90 

Une mission au Nord ! Une mission au Sud ! Deux commandes royales certes ! Mais où deux billions de dollars se sont volatilisés comme par enchantement ! Une intrigue explosive, romancée et haletante où secrets d’Etats, rumeurs, services secrets et suspense policier à rebondissements se chevauchent sans relâche durant treize années, au travers d’une mission internationale visant à servir les agriculteurs, les consommateurs et à éradiquer une partie de la faim dans le monde.
Un témoignage poignant pour mieux comprendre, à ce jour, le pourquoi des migrations sur l’Europe… et aussi pour mieux comprendre où se sont dirigés les différents financements qui devaient servir à la réalisation des divers équipements destinés à stabiliser les populations, sur leurs territoires respectifs, et à les nourrir…
Aux lecteurs de poursuivre leurs propres investigations !
La tête tourne !… Les larmes montent… Le sang se glace !… Frissons garantis !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Enfin… Secrets d’Etat ?… Où Raison d’Etat ?… Mais au fait… Mes Seigneurs… Dans tout cela… Le Complexe Agro-Alimentaire qui devait réduire la faim dans le monde ?… Le Marché Saoudien destiné aux Entreprises Françaises, suivant une autre procédure ?… Les deux édifices industriels et sociaux qui devaient êtres réalisés par les trois religions monothéistes… Et aux normes d’hygiène Américaines face à l’exportation ?… Le Marché de dix milliards de Francs qui, si ce n’était pas suffisant, passerait à dix milliards de dollars ?… Avec ses retombées économiques sur les Secteurs Agricoles ?… Enfin, pour être plus clair… Le Marché de deux milliards d’Euros avec ses vingt-cinq mille Emplois au Nord, relatif à l’intégration ?… Le Marché de cinq milliards trois cent millions d’Euros, avec ses trente-cinq mille Emplois au Sud, relatif à la reconversion économique ?

Qu’en est-il donc à ce jour ?… Il va certainement falloir activer au Nord et accélérer au Sud… En tout cas, activer l’avance à Monsieur l’Investisseur, pour la mise en place…

Enfin… Dans l’attente que tout se rétablisse comme avant pour l’Architecte… Que Messieurs les Emissaires du Golfe et que Messieurs les Diplomates Saoudiens se rassurent… Le Créateur et son Concept… Eux… N’ont pas été détournés… Le Créateur existe toujours… Et son Concept Universel, Global et Innovant reste toujours en avance sur son temps… Et à la portée de n’importe quel groupe professionnel de la filière… La seule condition… Vouloir, et être intègre…

Finalement, pour tout paiement urgent de votre commande… Et tout complément d’informations concernant la demande en paternité exclusive de ce concept au niveau mondial… Une bonne adresse entre Rochers & Bruyères… La Maison Forestière du Bois des Seigneurs… À deux encablures du Rembucher et de la Ferme du temps perdu… Là, où de temps à autre, viennent cabrioler quelques magnifiques pur-sangs de Son Altesse Royale… À moins que vous ne souhaitiez ne pas trop vous éloigner des beaux quartiers de la capitale… Dans ce cas, à votre convenance, vous pouvez toujours vous adressez soit rive droite… Au Palais de l’Elysée… Soit rive gauche… À l’Hôtel Matignon…

Monsieur l’Architecte… Oh… Pardon… Monsieur l’Investisseur réside encore en France…

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “AL JAWHARA MAJESTÉ – Oui…Mais… Où est passé l’argent ? Il faut payer maintenant !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : André Ayala

Créateur, innovateur et artiste peintre, André AYALA est un Architecte français auteur d'études, recherches et réalisations sur la capitale française et autres régions territoriales. Il est notamment l’inventeur d’un système innovant et breveté pour réduire les coûts de transformation des matières premières, et pour concevoir des centres de production d’une nouvelle génération. Un concept performant pour de très nombreuses applications industrielles. Son Art : créer et produire des œuvres architecturales nobles, belles et raisonnables, qui apportent le maximum de valeurs visant à contribuer au bien-être matériel, physique, psychologique et esthétique de la vie des Hommes d’aujourd’hui et de demain.